Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Limitation du nombre d'envois de mails / jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation du nombre d'envois de mails / jour

n°1371076
alalex
Posté le 08-12-2003 à 15:36:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise ma boite yahoo sur Outlook, au bout de 20 mails envoyés à mes amis, le serveur yahoo me renvois une erreur du type vous avez dépassé la limite journalière de mail...
 
Donc je change de boite et jutilise ma boite hotmail en pensant que je naurai pas de problème et rebelotte au bout de 20 mails, je recois toujours les mails, mais impossible den envoyer.
 
Bien sur le lendemain je peux envoyer mes mails mais que 20 au maximum, je trouve ca très étrange.


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 15:36:31  profilanswer
 

n°1371096
darkangel
C2FFA
Posté le 08-12-2003 à 15:47:32  profilanswer
 

Ca doit être pour éviter le spam de merde. Si t'envoie tant de message, passe à la messagerie instantannée.

n°1371163
alalex
Posté le 08-12-2003 à 16:31:00  profilanswer
 

20 mails c pas énorme


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Limitation du nombre d'envois de mails / jour

 

Sujets relatifs
Une limitation de XP qui me bloque ! Comment faire ??XP SP1 - Mises à jour impossibles !
Help j ai un probléme pour envoyer des mailspeut-on récupérer ses mails archivés par outlook ?
outlook 6, comment sauver ses mails?Les FAI répondent-ils aux e-mails des non-abonnés ?
Outlook Express 5 : comment récupérer ses mails sur un disque dur ...Je suis harcelé par des mails X, comment faire
[Télé2] Question bête: Comment créer des boites mails et site perso ?Creer un cd d'xp à jour
Plus de sujets relatifs à : Limitation du nombre d'envois de mails / jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR