Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP SP1 - Mises à jour impossibles !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP SP1 - Mises à jour impossibles !

n°1369582
sanpellegr​ino
Posté le 07-12-2003 à 11:31:13  profilanswer
 

Voilà, je fais un Windows Update, il me trouve 11 mises à jours critiques (dont deux pour IE6 SP1 et une pour OE). Tout s'installe bien... sauf les deux dernières pour XP:

Les éléments suivants n'ont pas été installés. Pour réessayer de les installer, cliquez sur Examiner les mises à jour et les installer, puis sur Installer maintenant.
 
Ensemble de mises à jour 1 pour Microsoft Windows XP (KB826939)
Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Windows (KB824105)


Que faire docteur ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 11:31:13  profilanswer
 

n°1369646
rom_neo
Posté le 07-12-2003 à 12:23:21  profilanswer
 

arreter de pirater ....
 
 
edit : ou mieux s'y prendre ;)


Message édité par rom_neo le 07-12-2003 à 12:23:51
n°1369663
piloud
Posté le 07-12-2003 à 12:30:03  profilanswer
 

demarer --> executer --> msconfig--> services --> activer les services de cryptographie

n°1369698
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-12-2003 à 12:46:06  profilanswer
 

piloud a écrit :

demarer --> executer --> msconfig--> services --> activer les services de cryptographie


 
ou s'il est plus ou moins HS, reinstaller le patch jenesaispluscombien qui en fait une mise à jour et le remet en état au passage ;)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1369719
F18
Posté le 07-12-2003 à 13:04:37  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Voilà, je fais un Windows Update, il me trouve 11 mises à jours critiques (dont deux pour IE6 SP1 et une pour OE). Tout s'installe bien... sauf les deux dernières pour XP:

Les éléments suivants n'ont pas été installés. Pour réessayer de les installer, cliquez sur Examiner les mises à jour et les installer, puis sur Installer maintenant.
 
Ensemble de mises à jour 1 pour Microsoft Windows XP (KB826939)
Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Windows (KB824105)


Que faire docteur ?


 
moi j'ai 45 mise à jour critique à faire mais il y a un doute.
 
 
 

Code :
  1. Q329390: suojauspäivitys
  2. Taille du téléchargement : 285 Ko
  3. Windows XP -käyttöjärjestelmästä on löydetty suojausongelma, jonka vuoksi luvattomalla käyttäjällä voi olla mahdollisuus murtautua Microsoft® Windows® -pohjaiseen tietokoneeseen ja ottaa se kokonaan hallintaansa. Murtautuminen on mahdollista, jos tietokoneen käyttäjä on käyttänyt luvattoman käyttäjän Web-sivustoa tai toiminut joillakin muilla, epätodennäköisillä tavoilla. Asentamalla päivityksen voit parantaa tietokoneen suojausta tätä sekä muita suojausongelmia vastaan. Kun olet asentanut päivityksen, sinun on ehkä käynnistettävä tietokone uudelleen. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).


 
que celui qui ose dire que je n'arrive pas à lire ce texte ecrit en francais me jette la pierre. :jap:


Message édité par F18 le 07-12-2003 à 13:05:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP SP1 - Mises à jour impossibles !

 

Sujets relatifs
XP et le SP1Creer un cd d'xp à jour
Le SP1 de Windows XPConnexions web impossibles(que sur certains sites et pendant un tps X)
mise a jour pilotemise a jour automatique de XP...
A propos de la mise à jour vers Photoshop CSListing de mise a jour pour Windows 2000
ap instal SP1 internet ne marche plusBesoin des fichiers de la disquettes de démarage Win XP pro SP1 et 98
Plus de sujets relatifs à : XP SP1 - Mises à jour impossibles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR