Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une limitation de XP qui me bloque ! Comment faire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une limitation de XP qui me bloque ! Comment faire ??

n°1371041
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 08-12-2003 à 14:59:28  profilanswer
 


J'ai un logiciel qui crée des fichiers AUX.RTC, AUX.TIT, AUX.BOB et aussi des fichiers CON.RTC, CON.TIT, CON.BOB.
Le problème c'est que si je veux faire un copier/coller de ces fichiers je ne peux pas car les mots "AUX" et "CON" sont des noms de port de communication, donc des mots réservés !!!
J'ai même essayé de créé un vulgaire fichier TXT : CON.TXT, hop XP n'en veux pas, j'ai essayer avec la commande "copy", non plus : Accès Refusé !!!
 
Comment je peux faire pour copier ces fichiers ??
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 14:59:28  profilanswer
 

n°1371060
ccp6128
Syntax error
Posté le 08-12-2003 à 15:15:10  profilanswer
 

ben tu les copies sous dos en les renommant, genre copy fichier.con.rtc fichier.co.rtc

n°1371283
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 08-12-2003 à 17:44:44  profilanswer
 

Bonne idée !! MERCI :)

n°1371333
ccp6128
Syntax error
Posté le 08-12-2003 à 18:58:41  profilanswer
 

Si ça marche bien tu pourrais créer un batch pour automatiser la copie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une limitation de XP qui me bloque ! Comment faire ??

 

Sujets relatifs
Kerio bloque les cookiessolution au pb de nettoyage de disque "cleanmgr" qui bloque sur xp :)
Free bloque des ports ?Limitation de connections a un partage reseaux sous xp pro
Limitation de connection a un partage reseaux sous xp proFirewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexion
limitation disque dur sur win98 (boulot) *solution trouvée*Limitation boite aux lettres exchange 5.5 NT4 serveur
Scandisk bloque ?lag de windows xp ( se bloque 1/100 de sec tt les sec )
Plus de sujets relatifs à : Une limitation de XP qui me bloque ! Comment faire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR