Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Exe qui ne s'execute pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Exe qui ne s'execute pas

n°2802909
Sebastien
Posté le 02-09-2008 à 23:08:37  profilanswer

Bonjour, je viens de récuperer l'exe de Google Chrome
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

ET quand je clique dessus il se passe absolument rien, je cliquerais sur mon bureau dans une zone vide j'aurais exactement le meme résultat.
Pensant à un bug de d/l j'ai récuperé le fichier sous
Firefox / safari / ie sur mon XP mais meme résultat
J'ai d/l le fichier via mon mac pareil, je l'ai récupéré sur le ftp d'un ami pareil, par mail idem.

Je suis sous windows xp sp3 US, version toute propre, aucun tweak ni rien

Si je regarde dans le gestionnaire de tache, au moment de cliquer il y a rien qui apparait.
Dans le journal d'événements rien non plus
J'ai changé la compatibilité en le passant en win2000, la j'ai un message qui me dis que je dois avoir 2ksp4 / xp or better

J'ai rien sur mon pc qui pourrait bloquer quoique se soit, j'avoue que je suis un peu bluffé la, si des gens ont des pistes, merci
J'ai d/l d'autres exe ensuite (genre google earth) sans soucis à installer

Message édité par Sebastien le 02-09-2008 à 23:09:55
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 23:08:37  profilanswer

n°2803093
hjerh
Posté le 03-09-2008 à 09:56:58  profilanswer

même problème , mais pas de solution à proposer malheureusement

n°2803097
Sebastien
Posté le 03-09-2008 à 09:59:20  profilanswer

Tiens, si tu es chez toi (et que ton problème concerne aussi Chrome) tu peux regarder par la :

Citation :

Le Service de transfert intelligent en arrière-plan de votre ordinateur ne démarre pas correctement. Dans ce cas, vérifiez que ce service est correctement configuré. Pour vous assurer que le Service de transfert intelligent en arrière-plan est activé, suivez les étapes suivantes :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans votre barre des tâches Windows, puis sélectionnez Paramètres > Panneau de configuration > Outils d'administration > Services.
   2. Sélectionnez Service de transfert intelligent en arrière-plan dans la liste.
   3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et choisissez Propriétés dans le menu.
   4. À partir de l'onglet Général, vérifiez que le "Type de démarrage" est paramétré sur "Automatique" ou sur "Manuel". Assurez-vous que ce paramètre n'est pas "Désactivé

n°2803102
hjerh
Posté le 03-09-2008 à 10:04:55  profilanswer

Je viens de vérifier c'est bien en automatique, donc ça doit être autre chose.  ça a marché pour toi ?

n°2803119
Sebastien
Posté le 03-09-2008 à 10:23:03  profilanswer

ben je suis au boulot la et donc je peux pas voir, mais je me doutais que c'était pas ca malheureusement :(

n°2803125
hjerh
Posté le 03-09-2008 à 10:32:12  profilanswer

moi c'est justement sur le PC du boulot que ça ne fonctionne pas

n°2803134
hjerh
Posté le 03-09-2008 à 10:54:07  profilanswer

Chrome est complet sur telecharger.com (7.3Mo) et du coup ya plus de soucis pour l'installer voilà

n°2803136
Sebastien
Posté le 03-09-2008 à 10:55:48  profilanswer

ha merci de la nouvelle la !
Je verais donc ca chez moi ce soir, cool cool cool

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Exe qui ne s'execute pas

Sujets relatifs
explorer.exe et Explorer.EXE...normal?Processus AVP.EXE
Convertisseur .EXE en .MSIEXPLORER.EXE plante toujours !
Rien ne s'executePartager des fichier .EXE
CMD.EXE, Clef USB, drive & volumeEXPLORER.EXE plante puis redemarre continuellement
COMMAND.EXEVirer ce foutu Bittorent.EXE (virus)
Plus de sujets relatifs à : Exe qui ne s'execute pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR