|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : licence en volume microsoft office |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 15:30:35 |
xxx74 |
|
patrick22000 | On trouve des licences office bradées sur c discount, je ne pense pas qu'ils se risqueraient à se mettre la justice à dos https://www.cdiscount.com/informati [...] html#_his_ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
patrick22000 | Donc C discount ne serait pas considéré comme responsable d'héberger des vendeurs de ce genre ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non, déjà débattu des centaines de fois... |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-10-2024 à 16:45:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 16:44:36 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | c'est que l'appli teams (qui ne doit plus fonctionner d'ailleurs)
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-11-2024 à 11:31:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dims if it ain't brocken, mod it ! | https://www.askwoody.com/newsletter [...] ch-to-buy/
|
Avec en plus le beau biais:
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 04-11-2024 à 14:24:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Si au moins l'argument c'était "je n'ai pas besoin de 100% de ce qui est inclus dans Microsoft365" je comprendrais.
flash_gordon | Enormément de monde aurait besoin de onedrive (sans le savoir). J'ai jamais croisé un seul particulier, voire même associations comme le cas d'OP ici, qui a une stratégie de sauvegarde correcte, voire même un vague concept lointain de sauvegarde.
Message édité par flash_gordon le 05-11-2024 à 22:25:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios | Surtout qu'une licence perpétuelle, c'est 5 ans de support seulement. |
samifi1 Je suis un data harvester |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yul | Non, je connais 2 boutiques dans mon bled qui ne mettent que du win pro et office pro+ à 90cts depuis des années et les PC et office sont toujours activés (2016, 2019 et 2021) Message édité par yul le 08-11-2024 à 12:53:20 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Publicité | Posté le |