Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Récupérer clé de licence Windows effacée et remplacée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3456113
aude1100
Posté le 23-10-2024 à 19:53:15  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un gros soucis :

J'ai voulu installer Windows 11 sur mon PC portable acheté neuf il y a 2 ans (ACER si ça peut aider), j'ai la boîte d'origine, mode d'emploi, ... J'ai toujours actuellement Windows 10.

J'ai téléchargé un logiciel pour voir la clé de licence valide que j'avais, mais apparemment ça l'a supprimé, j'ai donc utilisé la clé de licence Windows de mon pc de bureau.

Mais j'aimerais retrouver la clé Windows d'origine du pc portable, mais maintenant cela m'affiche uniquement la clé Windows identique à mon PC de bureau.

J'ai tenté de restaurer Windows mais j'ai un message d'erreur, j'ai peur de tenter une réinitialisation totale et que ce soit inutile.

Y a-til un moyen pour retrouver mon ancienne clé de Windows? Celle d'origine? Qui était installée d'origine sur le PC portable

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 19:53:15  profilanswer

n°3456115
aude1100
Posté le 23-10-2024 à 20:56:29  profilanswer

Bon j'ai réussi grâce à cette commande :

wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey

n°3456119
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-10-2024 à 23:02:47  profilanswer

osef de la clef, fait la mise a jour, et a licence sera automatiquement convertie

---------------
#mais-chut
n°3456133
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-10-2024 à 17:08:48  profilanswer

aude1100 a écrit :

Bon j'ai réussi grâce à cette commande :

wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey

Attention, ça ne donne pas forcément la bonne clé.

Sinon, +1 avec Z_cool.
Surtout qu'un portable arrive avec sa clé de licence dans l'UEFI puisqu'elle est liée à la machine, tu n'as pas besoin de la connaitre.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
PC qui reste bloquer au redémarrage de WindowsMessage d'erreur à chaque démarrage Windows
Windows ne démarre plus suite à mise à jourSteam ne se lance plus sur pc Windows 11
Image OS windows CE6.0problème pour recuperer des fichiers. Help !
Windows Store m'empeche d'installer des programmes.exclusions Windows Defender
Éditeur inconnu et Windows 10 ProWindows 11 échec maj KB5043178
Plus de sujets relatifs à : Récupérer clé de licence Windows effacée et remplacée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)