Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Calendrier / Agenda ni google ni microsoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3455514
demars
Posté le 06-10-2024 à 17:33:59  profilanswer

[:louisledeboucheur]  
Hello, je recherche une application pour mon PC (sous Win11) qui ne soit ni google, ni microsoft, mais surtout HORS-LIGNE.
Un truc tout bête qui me notifie 1 jour à l'avance (ou autre) pour me prévenir d'un RDV.

Y a-t-il ça en gratuit, qui plus est ?  [:eraser17]  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 17:33:59  profilanswer

n°3455516
Trit'
Posté le 06-10-2024 à 18:13:28  profilanswer

Thunderbird. Il contient un agenda intégré qui peut fonctionner aussi bien hors-ligne que synchronisé avec les agendas Google, MS, etc.

Lien direct pour la dernière version stable (ESR) en français pour Windows 64 bits :
https://ftp.mozilla.org/pub/thunder [...] /win64/fr/

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3455517
demars
Posté le 06-10-2024 à 18:57:04  profilanswer

Excellente idée, surtout que j'utilise Thunderbird depuis super longtemps  [:simonh14]  

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Microsoft Wireless Display Adapter (V1) / Windows 11problème de gestion de compte admin.google.com
Microsoft TeamsServeur Microsoft pour activation aux abonnés absents
Deux icône Google Chrome dans la barre des tâchescomment demander à microsoft le droit de réinstaller W10 sur un autre
Réinstallation Microsoft Office 2021 avec clé produit et Microsoft 365partage calendrier exchange hors organisation
Je ne peux pas utiliser mes mots passe enregistres google 
Plus de sujets relatifs à : Calendrier / Agenda ni google ni microsoft

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)