| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Microsoft Teams |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 10:23:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Attention, de souvenir, Teams Classic ne permet pas de rejoindre des reunions Teams professionnel, il faut installer la version "pro".
Message édité par Z_cool le 25-06-2024 à 12:55:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Teams classique a été arrêté.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
merise2 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
merise2 |
flash_gordon | Aucun besoin de tomber le firewall pour teams.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-11-2025 à 22:13:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 22:12:45 ![]() ![]() |
mulanee |
|
flash_gordon | Ben oui : faut pas y toucher. Il n'y a aucun intérêt à le mettre au niveau le plus bas. Message édité par flash_gordon le 04-11-2025 à 22:57:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
mulanee | Le pop up qui me demande l'autorisation à chaque fois que je lance un executable me saoule Message édité par mulanee le 04-11-2025 à 23:06:07 |
flash_gordon | C'est pas normal non plus, à moins que tu parles des installs.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mulanee |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Mais c'est pas sensé être la majorité de ce que tu fais sur un PC en temps normal... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 05-11-2025 à 13:55:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mulanee |
|
nex84 Dura lex, sed lex | everything est l'exemple type d'application qui a besoin de trop de privilèges (avec les risques associés). --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mulanee |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2025 à 10:59:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mulanee |
Message édité par mulanee le 06-11-2025 à 11:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |