Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel lecteur audio pour écran tactile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur audio pour écran tactile?

n°2958440
GPBaalberi​th
Posté le 24-08-2010 à 21:13:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, mon problème est le suivant: j'ai acheté un écran tactile en 3e écran, principalement pour gérer la musique que j'écoute quand je fais du multitâche (càd à peu près tout le temps). Problème, je n'arrive pas à trouver un logiciel audio dont l'interface le permettrait. j'aime bien Aimp2 par exemple (winamp-like en gros), mais comme tous les autres lecteurs audio que je connais, les touches sont petites et difficilement utilisables en tactile.
Il y a bien les media-centers, mais ceci sont gourmands en RAM et surtout je n'utiliserait que la fonction audio du media center!
 
Bref, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool, j'aimerais ne pas avoir à utiliser windows media player...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 21:13:58  profilanswer
 

n°2958474
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-08-2010 à 10:46:50  profilanswer
 

Ne suffirait il pas de charger un skin avec des touches assez grosses ?

n°2958483
GPBaalberi​th
Posté le 25-08-2010 à 11:39:16  profilanswer
 

Je n'en ai pas trouvé, mais si t'as des noms...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel lecteur audio pour écran tactile?

 

Sujets relatifs
Pb lecteur carte mémoire USB 2.0 (Temium) sous XPProbleme ecran bleu
Réinstaller XP avec un lecteur CD USBProblème Installation Windows Lecteur Media
Ecran bleu aléatoire sous SEVEN 64 Bitsproblème d'écran par défaut en dual screen
[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"fond d'ecran
ecran bleu win32K.sys 0X0000003dRestauration Windows EeePc via lecteur cd externe
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur audio pour écran tactile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR