Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration Windows EeePc via lecteur cd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Windows EeePc via lecteur cd externe

n°2955982
gorion18
Posté le 04-08-2010 à 01:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila j'ai un ami qui a un EeePc 900HD mais celui-ci ne démarre plus et il faudrait donc réinstaller windows dessus avec le cd de restauration fourni. Problème les EeePc n'ont pas de lecteur CD, et oui sinon ce serait trop facile. Du coup il va peut-être acheté un lecteur CD externe pour pouvoir booter dessus et tout restaurer. Ma question est la suivante : booter sur le lecteur va t'il marcher même si celui-ci n'a pas été installé avant ? Merci de m'éclairer car si ce n'est pas possible autant ne pas acheter inutilement un lecteur de CD externe.
Je précise que nous avons déja essayé de restaurer via une clé USB en suivant plusieurs tuto sur le net mais cela n'a pas fonctionné. (une fois booté sur la clé, ce message apparait : "veuiller retirer le disque et appuyer sur une touche pour redemarrer" et redémarre le PC sans rien faire...)
 
J'en profite pour demander si quelqu'un saurait comment résoudre le problème du PC, Windows ne démarre plus et en mode sans échec il se bloque sur le chargement du fichier suivant :
isapnp.sys
Si quelqu'un à une idée peut-être la restauration n'est pas un passage obligé.
 
Merci de votre aide.


Message édité par gorion18 le 04-08-2010 à 01:32:35
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 01:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration Windows EeePc via lecteur cd externe

 

Sujets relatifs
[Windows 7] Trier ses fichiers comme on le souhaiteProbléme windows live messenger
je ne vois plus Windows updateWindows XP lent et boot de 5min
formater windows portable dellProgrammes par defaut sur Windows server 2k3
problem windows seven et groupe résidentiel[RÉSOLU] Problème windows live movie maker
Bluetooth et Windows 7montrer/cacher gadgets windows 7
Plus de sujets relatifs à : Restauration Windows EeePc via lecteur cd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR