Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Lancement auto itunes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement auto itunes

n°3220972
jlkyt
がんばって
Posté le 12-02-2016 à 06:32:08  profilanswer

Salut, j'espère que je suis sur le bon topic.
J'ai un soucis tout bête, itunes se lance tout seul sur mon pc windows  10 au démarrage.
J'ai donc été faire un tour dans "msconfig", mais là à part "itunes helper" que j'ai désactivé, aucune trace d'itunes.
Donc à part le désinstaller, ce qui m'embête un peu car je m'en sert des fois, je ne vois pas de solution.  :(

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 06:32:08  profilanswer

n°3220991
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-02-2016 à 09:30:32  profilanswer

Regarde aussi dans les taches plannifiées.

Sinon sous Windows 10 tu peux voir directement ce qui se lance dans le gestionnaire de taches (onglet démarrage).

Message édité par nex84 le 12-02-2016 à 09:32:40

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3221004
jlkyt
がんばって
Posté le 12-02-2016 à 09:53:48  profilanswer

Gestionnaire des taches, c'est fait, il n'y a rien.
Par compte je n'ai pas pensé aux taches planifiées, je vais regarder ce midi. :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Lancement auto itunes

Sujets relatifs
Lancement au démarrage d'appli non signée WinEXCEL: remplissage auto avec adresse complète
problème connexion itunes et avis qui disparaissentErreur directx au lancement de battlefield 3
Bug entre iTunes et Logtech Setpoint (Play, previous, etc...)correctif 0x80073715 Itunes
[win10] Erreur pilote graphique lancement des applicationsRestreindre le lancement des exécutables à un répertoire
Bureaux virtuels : restaurer applis à chaque lancement de l'OSProblème d'installation Itunes
Plus de sujets relatifs à : Lancement auto itunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)