Bonjour,
En effet !!!! Bien vu, je sais pas comment vous avez trouvé ça mais je confirme pour les "...". Là par exemple, j'ai lancé un album, à savoir que j'aime bien trier mes albums par année en triant la playlist bien entendu sur "album" fin soit, et je suis qu'à la 6ème piste, donc un peu près 30 minutes que celui-ci tourne, et les touches ne répondent déjà plus... J'ai rien fais avec le pc, si ce n'est que naviguer sur internet et écouter de la musique... Je viens donc de tester ce que vous m'avez dit étant donné que les touches ne fonctionnent déjà plus ; et miraculeusement, la musique s'est bien mis en pause quand j'ai appuyé sur le bouton pause après avoir mis ma souris sur les "..." en dehors de ces fameux 3 points, la musique ne se met pas en pause, c'est vraiment à ne rien n'y comprendre.
Par contre, j'ai pas compris ce que vous vouliez dire avec "l'ouverture / mouseover" ainsi que la fonction recherche, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est "mouseover" Par contre, je n'ai pas fais de recherche et pourtant comme je l'ai indiqué ci-dessus, ça n'a pas empêcher les touches de ne plus répondre sans aucune raison...
Cependant, j'ai constaté un dernier truc, et c'est peut être la solution à notre problème mais elle me convient pas personnellement... Si dans le logiciel SetPoint, on désactive la fonction "Basculer les fonctions des touches F", vous constaterez que les touches marcheront à tous les coups... Bien entendu, à condition d'appuyer sur le bouton FN et l'action que vous souhaitez faire (pause/play, suivant, précédent) puisque bien entendu, quand vous appuierais sur F11, par exemple, ça ne sera plus "play/pause" mais bien la touche F11 que le PC comprendra.
Message édité par J-Cee le 11-05-2016 à 14:14:56