Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restreindre le lancement des exécutables à un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restreindre le lancement des exécutables à un répertoire

n°3208298
jackyjacqu​es
Posté le 30-10-2015 à 11:17:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
A mon boulot, le lancement des .exe, .bat, .vbs etc n'est possible que depuis un et un seul répertoire. Je voudrais appliquer la même chose chez moi sous W10 pour empêcher mes enfants de lancer tout et n'importe quoi depuis les clés USB, CDs. Comment faire ?
 
Merci d'avance pour toute suggestion.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 11:17:08  profilanswer
 

n°3208299
exmachina
Posté le 30-10-2015 à 19:29:41  profilanswer
 

Oui,
 
2 solution :
 
la plus simple, :
crée un compte simple utilisateur en activant le mode control parental lors de la 1ere connexion il vous demandera de validié l'excution de chaque executable , ce qui fera office de regle
 
la plus "enterprise"
utilisation de gepedit en specifiant regle de l'utilisateur avec l'activation du mode logiciel/emplacement approuvé ou avec certaine edition : applocker
 
en ce qui conerne la seconde solution il faut imperativement laisser les liste blanche par default ou il vous sera impossible de démarrer windows (par defaut le repertoire windows et program files sont whitelisté)

n°3208300
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-10-2015 à 11:50:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restreindre le lancement des exécutables à un répertoire

 

Sujets relatifs
Modifier chemin répertoire MusiqueBureaux virtuels : restaurer applis à chaque lancement de l'OS
copy du repertoire windows oldProbleme lancement windows 10
Pb lancement libre office sous win 8 !!Désactiver lancement auto boot geforce experience
W10 Lancement programmes au démarrageLancement automatique Yahoo
Problème au lancement de cmder 
Plus de sujets relatifs à : Restreindre le lancement des exécutables à un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR