Sacripot Alien in this country. | 1cat a écrit :
C'est à chaque réinstallation de système que finereader doit être réactivé, et que cette réactivation est refusé, vous obligeant de les appeler. Alors que j'ai une licence parfaitement valide et que le logiciel est installé sur un seul ordinateur ! Quand vous achetez Abbyy FineReader, c'est simple, on vous autorise à l'installer une seule fois, gare à vous si vous devez le réinstaller : emmerdements garantis..
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C'est le cas de la quasi totalité des logiciels aujourd'hui. Je suis pourtant étonné par la réaction de la société, car j'ai réussi à réinstaller des produits de Magix après un reformatage du disque, et pourtant cela faisait un peu moins d'un an que j'avais acheté et installé le logiciel. l'activation aurait dû échouer, je suppose, ben non, j'ai pu travailler tranquillement avec le logiciel réinstallé, et pourtant la société est connue pour les difficultés d'installation, validation, clé, saisie de code, etc. Mais je crois que Scansoft tient le pompon dans ce cas!
1cat a écrit :
Pour tous ceux qui ont besoin d'un logiciel OCR et PDF, évitez Abbyy FineReader à tout prix si vous le pouvez. coup de fil en attendant l'ouverture du service client, "nous allons augmenter le nombre d'activations possibles pour votre licence" ! Je précise que en trois ans, c'est la deuxième fois que dois réinstaller ce logiciel. Eh oui, je fais partie de ces fous qui réinstallent leur ordi une fois par an.
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La société souhaite ne pas avoir trop d'employés chargés de dépanner leurs clients, c'est tout, je pense.(*)
mais nous n'avons pas un grand choix si l'on veut numériser, sauf erreur il n'y a que trois sociétés qui commercialisent des logiciels importants. D'après ce que je lis sur les forums, les logiciels de numérisation gratuits ne donnent pas des résultats très bons.
Pour prendre un exemple flagrant.
Nous avons acheté un logiciel de vérification orthographique et grammatical il y a quinze ans.
Déjà, à cette époque, il fallait valider le logiciel, entrer une clé d'activation (autrefois avec une disquette et un appel téléphonique)!
Comme mesure anti-piratage, il y avait plusieurs années d'avance sur microsoft, effectivement.
Mais au moins, quand l'ordinateur s'effondrait, W95, W98, WMillenium... eh bien il n'y avait aucun souci pour ré-activer le logiciel ré-installé. Un appel téléphonique (non surtaxé) autrefois ou un courriel, et c'était fait!
Dans les pires années (W98 et Millenium) cela nous arriva sept fois en un an...
Pas de crise de confiance et quelqu'un qui répond au téléphone.
Bah, c'est ma minute de pub' Mais de nombreuses sociétés préfèrent compliquer à loisir l'installation des logiciels et ne rien assurer (ou le minimum en sav) pour économiser en personnel. Peut-être parce qu'elles n'ont même pas développé le logiciel? qu'elles se contentent de revendre assez cher un ancien shareware qui était peut-être à l'origine un ancien freeware?
Pour les logiciels de numérisation le choix est aussi mince, je le crains, que pour les logiciels de compta (quand on lis les posts furibards sur les forums à ce sujet...) Et Delphinium a raison, à force d'acheter des logiciels divers en tous sens pour occuper une niche, on se paie la tête des clients...
De toute façon que peut faire le client?
Il n'aime pas la BNP, il va à la Générale ou à la Caisse d'Epargne, et le mécontent de la Générale ou de la Caisse... etc!
Bon le débat déborde le fil et le thème.
Désolé, bonne journée!
S.
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Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
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