|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de souris. En 14 ans d'info j'ai jamais vue sa... |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 00:51:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba assure toi quand meme du mode sans echec, ca permetra de savoir si la souris est pas dead.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-10-2006 à 07:37:49 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Numael |
|
Numael |
|
pes1973 | alors la c'est du costaud comme panne
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | essaye un Live CD de Linux pour t assurer que c est pas Hardware.
|
Numael |
|
shuai | Si ca peut t'aider j'ai deja eu ce problème. Je ne me souviens plus du tout de la solution mais une chose est sûre, pour moi c'était pas hardware. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:31:01 |
the big ben | et avec la réparation windows ou la restauration du point de restauration sinon? |
Numael |
|
|
aldo13000 |
--------------- |
Numael |
|
Numael |
|
Badze Aime les frites | boot avec un cd windows et chkdsk /f en console de récupe.
Message édité par Badze le 24-10-2006 à 20:44:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-10-2006 à 08:49:38 |
Numael |
|
ShuM42 don't panic ! | Idem, liveCD, tu pourra affirmer que c'est windows qui fait des siennes, et niveau hardware, ça peut être plus profond que l'on pense, et ça fait que les périfs sont reconnus mais ne fonctionne pas. Pour moi tu ne peut pas exclure un problème hw. --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
Numael |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de connexion wifi | Probleme Windows installeur |
Problème WPA sur PRO/Wireless LAN 2100 3B MINI | Problème à l'installation de Corel PSP 10 |
[SMS 2003] Problème d'export csv pour le reporting web | probleme dinstallation windows XP sur sata |
Problème au démarrage.. | Problème d'activation de windows XP Pro |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de souris. En 14 ans d'info j'ai jamais vue sa... |