Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Du jamais vu sur IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du jamais vu sur IE6

n°2819541
Zanberg
Posté le 12-11-2008 à 17:29:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC de mon réseau qui s'est mis à ne plus vouloir aller sur certain site (barre de progression qui n'avance pas pour au final me donner la page d'erreur IE comme on la connaît). Et cela uniquement sur certain site. J'aurais bien voulu essayer avec Firefox, mais tous les téléchargements échouent) Donc pas de CCleaner, Hijack et autres. J'ai juste passer un coup de spybot qui ne m'a rien trouver. Perso, je pense à un trojan ou dialer qui occupe la bande passante à ne plus me laisser rien faire, mais le fait que certains sites fonctionnent correctement est très bizarre. Pour la config, c'est de l'assemb. mais je ne pense pas que ce soit le coté hard qui déconne. Sinon j'ai vidé le cache IE, cookies et autres fichiers temp. se trouvant dans le profil utilisé.
Merci de m'éclairer, et de me dire de quel coté chercher.  
Obiwan.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 17:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Du jamais vu sur IE6

 

Sujets relatifs
Veux retourner sous IE6,pas le choix !Ne pas afficher barre adresse:OK sousIE6 et pas sousIE7?Edit Résolu
Probléme messenger/IE6ie6 firefox impossible d'afficher la page
[Win XP] Mon PC ne finit jamais son travail (qu'elle feignasse !)IE6> probleme ouverture de certaines pages web >ex: wikipedia
IE6 ne lit plus le xml, embettant pour les archives msnProblème Windows 2000 avec SP4, IE6, DX9, WMP10 slipstreamés
Problème identification IE6/IE7JAMAIS VU!!! PB zarb de cookies(du forum) avec IE6 :heink:
Plus de sujets relatifs à : Du jamais vu sur IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR