Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Isobuster extraction des pistes audio d'un CD protégé ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°992114
Leuen
Posté le 21-12-2002 à 12:45:54  profilanswer

Hello,  

j'aimerais extraire les pistes audio d'un CD audio protégé (le nouveau Phil Collins) avec isobuster qqun sais comment s'y prendre ??? Je sais que ça doit être possible puisque certains l'ont fait, je sais juste pas quelle options utiliser...  

PS: je considère pas ça comme du piratage, j'ai payé le CD je voudrais juste pouvoir de lire avec une qualité acceptable sur mon PC voirce topic

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 12:45:54  profilanswer

n°992125
nikolai
Posté le 21-12-2002 à 12:54:41  profilanswer

n°992126
Claddy
don't worry be happy
Posté le 21-12-2002 à 12:56:11  profilanswer

extraire des pistes audio avec Exact audio copy

---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°992127
Leuen
Posté le 21-12-2002 à 12:57:01  profilanswer

nikolai a écrit :

I Was Here  [:nikolai]  

[:tkilla]

n°992371
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2002 à 15:33:46  profilanswer

Je suis pas bien sûr qu'on laissera apporter une réponse à ce topic. Même si ta cause est louable et compréhensible, ca reste du forçage de protection. Il ne te reste plus qu'à utiliser tes ressources de grand chercheur sur Internet pour te dégotter les MP3s en meilleure qualité.

Autre solution, utiliser un lecteur CD audioi classique, et rediriger la sortie audio sur l'entrée de ta carte son. Faut voir ce que ca donne.

n°992622
Leuen
Posté le 21-12-2002 à 18:22:25  profilanswer

Alors bilan:

- Exact audio copy ca marche mais seulement pour les 6 premières pistes  :(  

- CloneCD est notre ami  :D par contre il semble que quelques pistes audio au début du CD soit un petit peu altérées aux alentours des 10sec  :( c'est la même chose avec les fichiers wav extraits par Exact audio copy  :fou:

n°992723
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-12-2002 à 19:59:28  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je suis pas bien sûr qu'on laissera apporter une réponse à ce topic. Même si ta cause est louable et compréhensible, ca reste du forçage de protection. Il ne te reste plus qu'à utiliser tes ressources de grand chercheur sur Internet pour te dégotter les MP3s en meilleure qualité.

Autre solution, utiliser un lecteur CD audioi classique, et rediriger la sortie audio sur l'entrée de ta carte son. Faut voir ce que ca donne.

Ben on peut peut-etre considerer cela comme "du forcage de protection"...Ou plutot un retablissement du droit a la copie privee [:mr marron derriere]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problèmes avec OpenMG Jukebox d'exportation de fichiers audioprocesseur en mode protégé
logic audio 5quelle log pr une conference audio entre 2 pc derrieur routeur
je cherches les pilote d'une ALS100 Media Audio ControllerProbleme graver CD audio avec Nero 5590
Couper un fichier avi pour obtenir un fichier video puis audioLogiciel de lecture de CD audio : je cherche 1 testeur
NERO session audio à LAISSER OUVERTE pour compil en 2 fois HELP !!!Extraction de mails de Outlook
Plus de sujets relatifs à : Isobuster extraction des pistes audio d'un CD protégé ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)