Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

logic audio 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logic audio 5

n°979603
thea1403
Posté le 11-12-2002 à 00:16:51  profilanswer

salut.
ya t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai un probleme avec logic audio platinum 5.0 que j'ai installé sur mon pc,il fonctionnait très bien sauf que maintenant au démarrage il reste bloqué sur l'initialisation pc av nme ou quelque chose dans le genre.j'ai une sound blaster live platinium en carte son avec boitier externe.
Sino quelqu'un sait ce qu'est le saw 32?
merci pour vos lumières
david.fracheboud@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 00:16:51  profilanswer

n°979621
SNeaR
Posté le 11-12-2002 à 00:39:56  profilanswer

Soit t'as installé un plugin que logic n'aime pas trop soit il y a un soucis avec le pilote mme de la carte son, regarde ce qu'il te dit dans l'EASI-MME adapter. Essaye de changer les paramètres à partir de là, si ça marche pas désinstalle et réinstalle.
Sinon tu peux essayer avec les drivers ASIO kx project ( www.kxproject.com ), pour la MAO c'est beaucoup mieux que les originaux.
Saw 32 c'est un éditeur audio il me semble, j'en ai plus entendu parler depuis longtemps...

n°979922
thea1403
Posté le 11-12-2002 à 12:00:37  profilanswer

Merci bien d'avoir répondu,alors je crois qu c'est la version 5.0.1 mais j ne suis pas sur car la je suis au taf.Bon j'ai essayé de désinstallé puis réinstalle le soft puis les pilotes de la carte son mais rien n'y fait,il reste bloqué au démmarrage et j'ai un message d'erreur de windows xp qui doit fermer l'application.la seule solution est de reformater le disque dur et tout réinstallé,mais je commence à en avoir marre!...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

logic audio 5

Sujets relatifs
quelle log pr une conference audio entre 2 pc derrieur routeurje cherches les pilote d'une ALS100 Media Audio Controller
Probleme graver CD audio avec Nero 5590Couper un fichier avi pour obtenir un fichier video puis audio
Logiciel de lecture de CD audio : je cherche 1 testeurNERO session audio à LAISSER OUVERTE pour compil en 2 fois HELP !!!
Graver des MP3 et les transfomer en CD -AudioComment faire pour savoir si un CD audio graver passera sur une chaine
Nettoyer/Améliorer une piste audio sur une videoNERO session audio a laisser ouverte pour compil en 2 fois ??? help
Plus de sujets relatifs à : logic audio 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)