Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme graver CD audio avec Nero 5590

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graver CD audio avec Nero 5590

n°975419
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 07-12-2002 à 00:09:29  profilanswer
 

J'ai récemment installé Nero 5590 sur ma machine. Je possède un graveur Philips 16x. Auparavant, pas de problème, CD data, CD music ou CD MP3 -> CD Audio, pas de problème.
Depuis un certain temps, je ne sais plus graver de CD MP3 -> Audio (conversion). Nero se bloque systèmatiquement à 6%et me bousille le CD. Pour graver des datas, cependant pas de problème ...
Le graveur est OK puisque je sais graver des trucs; Windows Media Player grave mes MP3 sans problème, mais j'aimerais continuer à utiliser Nero.
J'ai déjà installé une version plus récente de Nero, même résultat.
 
Ma machine est à jour (Win XP) ainsi que tous les drivers de mes différents composants.
 
Une idée ou suggestion.
 
J'ai pas essayé de passer par la création d'une image, cra cela ne serait que contournez le problème..

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 00:09:29  profilanswer
 

n°975446
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 07-12-2002 à 00:24:57  profilanswer
 

.

n°977831
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 09-12-2002 à 16:07:01  profilanswer
 

Personne une petite suggestion ? plz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme graver CD audio avec Nero 5590

 

Sujets relatifs
Couper un fichier avi pour obtenir un fichier video puis audioPas moyen de graver mes CDR 99' (870 Mo) HELP !
Probleme d'installation Windows XP !probleme driver lecteur universel carte amovible
Probleme solidworksUn problème avec l'ASP & Win [XP] (je me fait hara-kiri)
Problème de reconnaisse sous Windows XP d'une carte réseau........Problème au demarrage de Win Me (Ecran Bleu + Configmg)
probleme d'icones sur le bureauTheme XP probleme !
Plus de sujets relatifs à : Probleme graver CD audio avec Nero 5590


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR