Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'adresse IP sur HP laserjet 2300 n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'adresse IP sur HP laserjet 2300 n

n°2685299
lagash
Posté le 09-05-2007 à 23:40:31  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un problème avec une imprimante HP laserjet 2300 N en reseau  
elle à perdu son adresse IP et je n'arrive pas à partir de son paneau de controle a lui configurer une nouvelle adresse IP  
Sur le site d'HP on me parle d'un logiciel HP Web Jetadmin or il est impossible de le télécharger  
comment faire pour l'intéroger ?
Pouvez vous m'aider  
merci de votre contribution

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 23:40:31  profilanswer
 

n°2685316
Requin
Posté le 10-05-2007 à 07:06:46  profilanswer
 

As-tu un serveur DHCP ? Si oui il est probable qu'elle prenne une IP directement. Tu peux éventuellement regarder quelle IP est allouée dans la table DHCP. Une autre possibilité c'est d'utiliser un soft comme Look@LAN et de regarder quels sont les hôtes "non  windows" qui pourraient correspondre à ton imprimante.
 
Enfin en sortant la page de configuration de l'imprimante tu as en général celle du JetDirect et l'IP qui est indiquée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'adresse IP sur HP laserjet 2300 n

 

Sujets relatifs
Probleme affichageprobleme outlook 2003
Probleme serveur NASImpossible de redémarrer le pc
[Word] Problème d'insertion d'imageGros problème de plantage à cause de scrobj.dll
[Word ] Problème lors de la génération d'une table des matièresMSN probleme mot de passe, connection impossible
Problème d'installations de Pilotes.Probleme compte msn
Plus de sujets relatifs à : problème d'adresse IP sur HP laserjet 2300 n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR