Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

invisible browsing

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

invisible browsing

n°2865674
bcos14
Posté le 01-06-2009 à 14:52:41  profilanswer

bonjour à tous :hello: ,je viens de telecharger le logiciel invisible browsing pour eviter certains virus et autres problemes liés à l'informatique :sweat: ,mais voila malgré mon paiement d'un peu plus de 20e pour recevoir la clé d'activation,je n'arrive pas à le faire fonctionner en mode manuel(faut dire que je suis une quiche en anglais aussi:sarcastic: ),car en mode automatique,il fait enormement ramer ma connexion internet :sarcastic:Merci de vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 14:52:41  profilanswer

n°2865677
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2009 à 14:55:30  profilanswer

Si tu espères protéger ton PC avec ce truc, je crois que tu rêves. Ce logiciel permet uniquement de passer par des proxy (plus ou moins fiables en général) pour naviguer sur les sites web. Aucun intérêt à part ralentir ta connexion, et laisser des traces sur des serveurs que tu ne connais pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

invisible browsing

Sujets relatifs
[résolu] Le mixage stéréo invisible ...AIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisible
Sunbelt Personnal Firewall, icone invisible et mode remote[BI écran] Second écran invisible quand je joue :'( Pourquoi ?
Partition invisibleDisque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XP
Problème avec mumble , option invisiblePC qui rame, répertoire invisible & résultat hijack this
thread invisible prend 100% de l'UCDisque dur invisible sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : invisible browsing

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR