Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XP

n°2807434
pourmoi
Posté le 19-09-2008 à 11:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un DD externe 2.5" USB sans alimentation.
Je l'ai branché sur un port USB 2.0 et il a commencé à être détecté par Windows (XP Home SP2), puis plus rien. :fou:  
Il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'onglet matériel.
Je ne peux pas non plus le débrancher proprement car "supprimer le périphérique en toute sécurité" n'apparait pas dans dans le systray.
 
Je précise que toutes mes clés USB sont lisibles sur le même port USB 2.0 du PC et que ce même DD externe 2.5" est bien reconnu sur mes autres PC (un fixe et un portable, sur XP Home SP2 et XP Pro SP3).
 
Je pense que c'est lors de la première reconnaissance du DD externe en USB qu'il y a eu problème (lors du premier branchement sur le port). Mais je ne sais pas comment faire pour "annuler" cette installation et recommencer !
 
Merci de votre aide précieuse !!
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 11:05:45  profilanswer
 

n°2808777
tylerdurde​n044
Posté le 24-09-2008 à 18:26:55  profilanswer
 

Les pb avec les DD externes 2.5" apparaissent en general a cause du fait que comme tous les newbies, tu l as branche en facade, ce qui donne moins de courant. Essaye derriere, c est toujours mieux...........

n°2808820
Triskell2k​1
Posté le 24-09-2008 à 21:10:17  profilanswer
 

Ou sinon utilise un cable double


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XP

 

Sujets relatifs
gestion des droits sur les services Windows xpXP message d'erreur
Probleme driver Atheros L1 Ethernet sur M3A-Het XP[Help] Windows XP x64 ?
[Bug]Vista ne veut pas repasser a XPMultiboot Windows ( images redeployables)
2 Partitions sous XP : supprimer celle qui se lance au boot...DD USB plante partition DD interne
Problème de clonage de disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR