Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  thread invisible prend 100% de l'UC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thread invisible prend 100% de l'UC

n°2802155
peterweb
Posté le 31-08-2008 à 10:37:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un "virus" qui se lance apres le chargement de windows et qui prend 100% du processeur. Je pense qu'il s'est installé suite à l'installation de "GPS Melody", un programme pour mon smartphone. Depuis, il a supprimé mon antivirus (McAfee 8.5i) et j'ai installé Avast, AVG, Spybot, Ad-Aware les uns apres les autres mais aucun ne trouve ce virus. J'ai un fichier QFA.exe qui se plante lors de la fermeture de windows mais impossible de trouver ce fichier. De plus, je ne peux pas démarrer en mode sans echec (ecran bleu) a cause d'un fichier défectueux sur un secteur de mon disque dur.
 
Donc, voila j'ai installé tous les logiciels possible mais le virus est toujours la, avez-vous une idée?
 
Merci car ce pc est mon pc de travail et j'en ai vraiment besoin pour lundi ;)
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 10:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  thread invisible prend 100% de l'UC

 

Sujets relatifs
Processeur qui tourne a 100% ...fenetre msn ( cela prend 2min) aider moi
svchost.exe prend tout le CPUVista => Premier core utilisé à 100% sans savoir pourquoi
[résolu] UC utilisée à 99% par processus svchost service HPSLPSVCExtension Firefox pour suivi Thread/Posts ?
Problème Realvnc occupant 100% de processeurItunes 7.7 100% CPU à la fermeture
Disque dur invisible sur le bureauUC a 100%
Plus de sujets relatifs à : thread invisible prend 100% de l'UC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR