Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition invisible

n°2820273
reveur81
Posté le 16-11-2008 à 17:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon windows XP (LSD) ne reconnait pas l'une de mes partitions. J'ai 5 partitions, 3 primaires : une ubuntu, son home, la partition Windows, et 2 en étendue : la swap ubuntu et un disque NTFS de plus de 300 gigas destinés à être utilisé par les deux systèmes.  
 
J'ai installé ubuntu en premier, et j'ai enchaîné par windows, qui refuse de voir ma grosse partition NFTS.
 
Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être la source du problème ?  
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 17:05:36  profilanswer
 

n°2820274
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-11-2008 à 17:06:57  profilanswer
 

reveur81 a écrit :

Bonjour,
 
Mon windows XP (LSD) ne reconnait pas l'une de mes partitions. J'ai 5 partitions, 3 primaires : une ubuntu, son home, la partition Windows, et 2 en étendue : la swap ubuntu et un disque NTFS de plus de 300 gigas destinés à être utilisé par les deux systèmes.  
 
J'ai installé ubuntu en premier, et j'ai enchaîné par windows, qui refuse de voir ma grosse partition NFTS.
 
Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être la source du problème ?  
 
Merci par avance.


Facile, ton OS est foireux !
Paye ton original.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2820275
reveur81
Posté le 16-11-2008 à 17:08:07  profilanswer
 

Non je ne crois pas que ce soit le problème, et j'ai payé mon original.

n°2820277
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-11-2008 à 17:09:38  profilanswer
 

reveur81 a écrit :

Non je ne crois pas que ce soit le problème, et j'ai payé mon original.


Si.
Puisque tu as une version originale de Windows, installes la.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition invisible

 

Sujets relatifs
Impossible de détecter une partition de plusieurs To [Resolu]Partition visible et invisible
partition invisible sous explorateur....Partition invisible
Partition windows: 2Go réel + 2Go utilisé mais invisible!?creer une partition invisible pour Windows XP ????
gros probleme partition windows xp invisible sous dosGhost 2002 Partition Invisible ntfs...
rendre une partition NTFS invisiblePartition juste créée invisible
Plus de sujets relatifs à : Partition invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR