Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [BI écran] Second écran invisible quand je joue :'( Pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BI écran] Second écran invisible quand je joue :'( Pourquoi ?

n°2827264
csphoenix1
Posté le 19-12-2008 à 18:30:34  profilanswer
 

Coucou tous l'monde,
 
Mon problème est que quand je joue je ne vois pas l'écran de droite (je joue sur l'écran de gauche) et ce uniquement quand je suis en plein écran :s  
Par contre si je passe par exemple Counter Strike en 16 bits, et bien une fois sur deux j'arrive à voir MSN ou la vidéo que je regarde sur l'écran de droite correctement.
 
Savez pourquoi ça me fait ça et comment y remédier ?
Merci d'avance car ce problème date de très longtemps :'(
 
Merci par avance :)
Bonne soirée: )

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 18:30:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [BI écran] Second écran invisible quand je joue :'( Pourquoi ?

 

Sujets relatifs
ie en plein écran[XP] Probleme d'installation écran bleu
Quel programme pour caliber son écran ?L'écran de session avec mot de passe ne s'affiche
Ecran bleu lors de l'installation de Windows XPPlusieurs session, plusieurs écran... une machine
Affichage partiel écran sous xp et vista[Plantages/Instabilité] HELP ! (Freeze, reboot, écran bleu)
Cherche logiciel pour faire des captures d'écran d'un clic, à la voléeEcran noir en sortie de veille / seule solution: la mise hors tension
Plus de sujets relatifs à : [BI écran] Second écran invisible quand je joue :'( Pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR