Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi connecté par pas d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi connecté par pas d'internet

n°2392819
nicoa
Posté le 24-04-2006 à 16:26:41  profilanswer
 

Je viens de formater et reinstaller windows sur un portable. Il est connecté en wifi à une FreeBox ( carte wifi pcmcia fourni par Free ).
Je me suis connecter au réseaux sans probleme, mais impossible d'acceder à internet.
J'ai parametré les propriétés de protocole internet ( TCP/IP ) correctement ( en tout cas comme sur mes autres pc, et comme c'est conseiller dans le sujet de Audeoneone.
je ne vois pas du tout ce que j'ai oublier de faire, je pratique toujours de la sorte et ca n'a jamais poser de probleme.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 16:26:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi connecté par pas d'internet

 

Sujets relatifs
Freebox, wifi + cablageCouper Connexion internet
Existe-il un soft qui centralise les radios internet ?réseau avec partage de connection internet
Wifi dans les tgv : borne accrochéesupprimer une mise a jour indesirable d'internet explorer
impossible de se connecter à internetPb 2 PC en WiFi ad-hoc dont un connecté a Internet par Ethernet
Pb wifi : connecté mais internet marche pasWifi connecté mais pas internet
Plus de sujets relatifs à : wifi connecté par pas d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR