Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mot de passe pour connexion internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2391396
stoustich
Posté le 22-04-2006 à 22:16:36  profilanswer

salut a tous , je cherche a interdir la connexion internet a ma fille sans pour autant la privée du pc , je pensais a un mot de passe ou un truc du genre pour se connecter mais je sais pas comment faire ( vu que c'est connecter au demarrage du pc ), si quelqu'un peut m'aidez ça serait sympa ...
j'ai deux pc en réseau avec un routeur linksys

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 22:16:36  profilanswer

n°2391398
jlighty
Posté le 22-04-2006 à 22:19:23  profilanswer

Quel est le routeur Linksys utilisé ?  
Dans le menu "access restriction" il y a moyen de bloquer l'accès à internet suivant un horaire, une adresse IP...

n°2391432
stoustich
Posté le 22-04-2006 à 22:47:05  profilanswer

c'est plutot de ne pas pouvoir se servir de la connexion pendant que je ne suis pas la qui m'interesse , y a pas un logiciel qui une foi installer demande un mot de passe pour pouvoir se connecter ?
en plus , j'ai mon frere qui vient avec son portable et telecharge sur ma connexion sans pour autant etre branché sur le reseaux , comment est ce possible ?

n°2391434
jlighty
Posté le 22-04-2006 à 22:53:41  profilanswer

Citation :

c'est plutot de ne pas pouvoir se servir de la connexion pendant que je ne suis pas la qui m'interesse , y a pas un logiciel qui une foi installer demande un mot de passe pour pouvoir se connecter ?

Il doit exister en effet des logiciels type "contrôle parental"
ex en gratuit:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] index.html

Citation :

j'ai mon frere qui vient avec son portable et telecharge sur ma connexion sans pour autant etre branché sur le reseaux , comment est ce possible ?

via le Wifi ? la connexion wifi par défaut n'est pas sécurisée

n°2391436
jlighty
Posté le 22-04-2006 à 22:58:23  profilanswer

Un soft qui te conviendra sûrement  :
http://perso.wanadoo.fr/college.cl [...] uteur1.htm

Message édité par jlighty le 22-04-2006 à 22:58:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Help ! Mot de passe connexion Internet, assez urgent please !partage de connexion internet que google passe
Lors d'une connexion à internet, obligé de retaper le mot de passe...Urgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion Internet
Mot de passe de ma connexion internet non mémorisé ....Comment retrouver son mot de passe de connexion internet ?
[un peu urgent !] Mot de passe de connexion Internet perdu sous WinXPWindows 2000 : garder le mot de passe connexion internet sauvegardé
IE ne garde pas mon mot de passe de connexion internet !Mot de passe connexion internet sous 2000 non valide ?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe pour connexion internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR