Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de réseau internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de réseau internet

n°2392035
jojoka
Posté le 23-04-2006 à 18:31:15  profilanswer
 

bonjour à vous,
 
je suis en train de monter la machine d'un amis, tout est bon mais je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai mis tout les drivers à jours, mais toujours rien quelqu'un pourrait me conseiller meme si je sais que c'est un peu vague.
merci a vous.
 
ps: sur ma machine par contre aucun probleme de connexion


Message édité par jojoka le 23-04-2006 à 18:44:26
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 18:31:15  profilanswer
 

n°2392037
freds45
Posté le 23-04-2006 à 18:32:44  profilanswer
 

Petit rappel :

Citation :

XIV. Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n'est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.



---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de réseau internet

 

Sujets relatifs
Partage d'une connexion Internet avec un réseau sans fil.Problème réseau local et partage de connexion Internet
Programme de surveillance réseau/internetdeux connections internet sur un reseau
Pouvoir partager ma connexion internet & réseau grace a une clée wifi?reseau internet privé
probleme reseau 3 machines avec 2 connex internetreseau ok mais pas acces internet sur 1 pc !
netgear wg311v3 : problème : connexion réseau mais pas internetpas accés à internet sur PC en réseau
Plus de sujets relatifs à : pas de réseau internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR