Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau avec partage de connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau avec partage de connection internet

n°2392292
Zbigbadwol​f
Posté le 23-04-2006 à 23:22:05  profilanswer
 

voila je voudrai savoir sur mon réseau j'ai trois pc en ip fixe avec une partage de connection internet sur le pc 1 sur le pc 2 j'ai windows 2000 serveur et je voudrai passer en dhcp mais que se soit le pc 2 qu'y gère tout le réseau et que le partage de connection internet se fasse toujours sur le pc 1 merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 23:22:05  profilanswer
 

n°2392305
freds45
Posté le 23-04-2006 à 23:36:30  profilanswer
 

J'ai rien compris [:pingouino]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2392306
thefaboss
Posté le 23-04-2006 à 23:37:46  profilanswer
 

Installe/active le service qui correspond au serveur DHCP sur le pc 2, puis coche l'option "obtenir une adresse IP automatiquement" sur les 2 autres pc.
 
J'pense pas que ce soit la meilleure chose à faire que de séparer le partage du serveur DHCP.
Pour accéder au net depuis le pc3, tu seras obligé d'allumer 3 ordis au lieu de 2...
 
Enfin c'est toi qui vois.


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°2392344
Zbigbadwol​f
Posté le 24-04-2006 à 00:19:11  profilanswer
 

daccord merci beaucoup

n°2392355
darkangel
C2FFA
Posté le 24-04-2006 à 00:56:34  profilanswer
 

sans compter que ca ne fonctionnera pas, on ne met pas un serveur sur de l'ip dynamique, ca tombe sous le sens quand même [:chacal_one333]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau avec partage de connection internet

 

Sujets relatifs
Réseau + partage de connection Internet Wifi sans routeurPartage mise en reseau wifi et partage connection internet impossible
propriétés de favoris réseau > pr connection internet > onglet partagepartage connection internet et reseau local
PB reseau local : impossible partage internet et connectionProblème de partage de connection Internet avec un réseau Wifi
Problème de partage de connection internet sur réseau wifiKerio 4 , réseau local et partage de connection internet
réseau wifi et partage de connection internetréseau et partage connection internet
Plus de sujets relatifs à : réseau avec partage de connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR