|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les cas ou les VPN sont interdits. Attention a Canal |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 17:58:27 |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne vois même pas l'intérêt d'un VPN sur une TV ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' | Vu que, même si ce n’est pas hors-charte en soi, les rares discussions concernant les usages légitimes des VPN (et donc autorisées ici) appartiendraient plutôt aux sections pro du forum, on va pas pouvoir en dire beaucoup plus que ce qu’il raconte… |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Y a pas mort d'hommes et utiliser un vpn pour regarder des chaînes de TV françaises depuis l'étranger ne cause de tord à personne. L'autre solution, ce sont des applications illégales payantes qui permettent de recevoir des milliers de chaînes de TV de plusieurs dizaines de pays. |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
La TV est en déclin mais est loin d'être finie. |
Trit' |
Et j’incluais les sites de replay dans la liste, en plus de ceux de SVOD. Mais tout ça aurait plutôt sa place dans la section « Discussions », si tu veux poursuivre. Message édité par Trit' le 28-04-2022 à 15:30:38 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 15:29:31 |
bigbernie | D'abord pour ce cher Flash je parlais de l'utilisation normale et légale d'un VPN. Canal locke tout. |
Kerri |
Quel rapport entre le VPN et ta préférence pour les grands écrans ?
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 28-04-2022 à 16:23:00 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
bigbernie | Ca réclame qq éclaircissements techniques. J'ai hyper bien compris le probleme.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 28-04-2022 à 16:59:26 |
Trit' |
|
flash_gordon | c'est pour aller sur Netflix US, il l'explique dans un autre topic. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bigbernie | Toujours hyper sensible aux interets des super riches...... Canal hait les VPN et je hais les ayant droits TV ( pas les ayant droits en librairie ou technologie ) et sans oublier non plus la chronologie des medias que j’abomine a donf.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 28-04-2022 à 18:53:46 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-04-2022 à 21:36:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bigbernie | OK Tu as raison. Pas d’intérêt mais curiosite.
|
leroimerlinbis |
Pareil. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-04-2022 à 01:50:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
bigbernie | Ok OK
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 11:02:38 vacance en asie ici. bien content de pouvoir regarder la tv en francais toute les app de streamin m6tv mytf1 ect... refuse le streaming aussi ... tente via open vpn , et pas de soucis , d'asie j'ai mon ip de chez moi en fr et avec chromecast / google home j'arrivais a tout rebalancé sur la tv de l'hotel ... Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 11:14:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avast canal+ | Infra ESXi virtualisée dans VMware Workstation distinct du VPN |
Windows 11 : impossibilité d'installer la dernière MAJ Canal Dev | Streaming - VPN quand on vit à l'étranger |
Vpn | VPN USA (pas nécéssairement gratuit) |
VPN qui se lance automatiquement avec certaines urls uniquement | Problème connexion VPN GlobalProtect sous windows 10 |
quel VPN gratuit ? | VPN, utile ? |
Plus de sujets relatifs à : Les cas ou les VPN sont interdits. Attention a Canal |