Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer un vpn (hidemyass)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un vpn (hidemyass)

n°3127640
Nashkov
Posté le 17-05-2014 à 18:49:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Autant prévenir tout de suite que je n'y connais pas grand chose en informatique.  
 
Je suis aux Etats-Unis et je viens d'acheter Hidemyass pour accéder à des vidéos sur des sites français. Sauf que je n'arrive pas à me connecter ...
 
La plupart du temps je reçois ce message: "VPN a été interrompue. Cet incident peut être causé par un problème dans la transmission VPN et est généralement provoqué par une latence Internet ou simplement lorsque le serveur VPN a atteint sa capacité maximale. Essayez de vous reconnecter au serveur VPN. Si le problème persiste, contactez l’administrateur VPN et analysez la qualité de la connectivité réseau."
 
J'ai donc suivi ce tutorial: http://vpn.hidemyass.com/vpncontrol/pptp/7.html
 
Sauf que je suis bloqué à l'étape 6: quelle adresse internet dois-je mettre? et le "destination name"?
Je suis un peu perdu ...
 
Pour info, j'ai essayé de me connecter depuis une auberge où le wifi n'est pas super rapide mais aussi d'un mc do où la vitesse était à peu près normale.  
 
Merci à ceux qui m'aideront !
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 18:49:09  profilanswer
 

n°3127660
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:30:50  answer
 

bonjour
 
l'étape 6 indique qu'il faut entrer l'adresse du serveur VPN l'adresse IP de ton serveur VPN ou de l'un des serveur si il t'en propose plusieurs.
 
quand tu t'ai inscrit sur le site hidemyass que je connais pas du tout a du t'envoyer un login et mot de passe, cette identifiant te serre a te connecter sur un serveur VPN de ton choix.
si tu veut regarder des vidéo en france il faut te connecter sur un serveur vpn qui se situe en france ou un pays a coté, comme le site en question crois que tu habite en france et te laisse tranquille.


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 23:31:42
n°3127690
dubois41
Posté le 18-05-2014 à 17:05:22  profilanswer
 

bonjour,
j'était chez eux et j'avais exactement le même probleme. il semblerai qu'ils soient victimes de leur succes et que les serveurs sont bondés.
j'ai changé vers le vpn de netscop depuis quelques mois et j'en suis tres content :sol:  
le logiciel est ici: http://www.netscop.net/netscopvpn-gratuit.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer un vpn (hidemyass)

 

Sujets relatifs
Installer W7 x64 sur vieux matosPrécautions pour installer Win8.1
Installer Windows 8 via un DD ext.Comment installer 7 OEM
Vista SP2 impossible a installerImpossible d'installer XP, manque les drivers SATA. Comment faire ?
Installer Windows 8 sur XP : Possible ?comment installer logiciels douteux sans risque aucun
Xbmc : Installer un gamepadComment choisir la partition où installer un logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Installer un vpn (hidemyass)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR