Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer Windows 8 via un DD ext.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows 8 via un DD ext.

n°3126654
kritis
Posté le 08-05-2014 à 19:24:38  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un ultrabook sous Windows 7, et j'aimerai le formater et par la même occasion le faire passé à Windows 8. Or, je nais pas de lecteur CD, la partition de restauration a été supprimé, et je n'ai pas d'USB > 4Go, la dèche ! Je voudrais savoir si c'est envisageable de faire un DD ext. bootable, du même style qu'un USB. D'abord, je partitionne mon DD pour laisser > 4Go de libre, puis j'utilise cette partition pour en faire la partie bootable, et installer Windows sur mon laptop.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 19:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer Windows 8 via un DD ext.

 

Sujets relatifs
Deux Windows 7 dans mon pcToutes les fenêtres des logiciels/windows deviennent noir
Démarrage de windows plus lent que d'habitude[b][SONDAGE] Gaming windows 7 ou windows 8[b]
windows 7 boite et oemPasser à Windows 7 sur un PC XP
Impossible de faire booter windows, PC mal éteins...installer windows 8 SUR DD USB et non VIA USB...
installer XP sur un DD depuis windowsWindows XP : Comment installer une Appli sur DD Externe ?
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows 8 via un DD ext.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR