Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Les .cab des installations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1173812
Ez4Me2KU
Posté le 27-05-2003 à 22:42:48  profilanswer

Voilà j'aurais voulu extraire un .cab fourni avec une installation (il ne s'agit donc pas des .cab de windobe).

Et oui vs avez du remarquer que 99% des installations comprenaient un .cab avec elles, contenant tous les fichiers.

j'aurais voulu lire ce fichier sans passer par l'install.

Winrar ne lit pas ce fichier (il est corrompu d'apres lui, alors que le fichier est parfait... De tte facon winrar ne lit pas ce genre de .cab j'avais déjà essayé avant).

Vs avez un soft qui fait ça ? Ainsi que l'url où le trouver :)

Merci d'avance !

---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 22:42:48  profilanswer

n°1173870
Firestorm
C frais mais C pas grave
Posté le 27-05-2003 à 23:56:31  profilanswer

Salut,

Tu peux utiliser la commande EXPAND (dans une fenêtre DOS) pour lister ou extraire le contenu dun fichier .CAB

Pour plus d'infos dur la commande EXPAND, taper EXPAND /?

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment automatiser des installations ?Logiciel pour creer des installations ? et en Francais
Deux installations de WinXP : comment en supprimer une ?ttes les installations "install shield"plantent : Pilotes, Soft Récent
Problème de reboot lors d'installations sur WINDOWS XP PROLotus Notes V5 / Installations Automatiques
[WINXP]Les installations ne se lancent pas !Comment choisir une partition par defaut pour les installations ??
paramètre /a pour les installations en réseauxIncroyable et urgent: Installations NT4 WS qui "meurent"
Plus de sujets relatifs à : Les .cab des installations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)