Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de reboot lors d'installations sur WINDOWS XP PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reboot lors d'installations sur WINDOWS XP PRO

n°935736
funky-man
Posté le 08-11-2002 à 17:51:56  profilanswer
 

Je tourne sur windows xp pro
mon prblème est le plantage par reboot inopiné (comme quand on appuie sur reset)lors de l'installation de programmes et plus particulièrement de jeux (no one lives forever2, morrowind)
 
par exemple pour morrowind, il fonctionnait très bien avant que je reformate il y 2 semaines et cela sur win xp pro, le même en bref.
Hier, à 60% de l'installation, boum le pc qui redémarre :ouch:  
 
j'ai changé mes drivers modem adsl, rien à faire :heink:  
 
maintenant, je soupçonne ma SBLIVE 5.1 acheté juste après la ré-installation de windows et surtout ses drivers mais ça me parait bizarre. :gun:  
 
 
Je dois pas être le seul à qui ça arrive ce type de prob alors un chti conseil siou plait :benetton:  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 17:51:56  profilanswer
 

n°935779
kikidonc
Posté le 08-11-2002 à 18:22:17  profilanswer
 

enleve toutes les cartes et refait l'install [:spamafote]
 
Ca peut venir de la ram aussi  [:jigawa]

n°935781
trictrac
Posté le 08-11-2002 à 18:26:31  profilanswer
 

sinon tu note bien soigneusement la liste de ton matos, et tu appel la hot line de MS pour savoir si ils ont une idée de ce qui peut se passer, ils doivent bien avoir vu des cas similaires... Ou sinon essaie du coté de celle du jeu; c'est peut etre un prob connu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de reboot lors d'installations sur WINDOWS XP PRO

 

Sujets relatifs
Mon windows est un gros veau !!!Virer Windows d'une partition :??:
faire de la place sur le c du serveur windows 2000 serverModif du Boot.ini sous win XP Pro
Probleme d'acces CDROM/DVDROM sous XPProblème avec Messenger!
Windows Update marche plus !!!probleme de gravure avec win xp
Problème d'installation Win XP HomePb Dual Boot Avec Win XP Pro et PQ Boot Magic
Plus de sujets relatifs à : Problème de reboot lors d'installations sur WINDOWS XP PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR