|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel pour creer des installations ? et en Francais |
pavat69 | Je souhaite creer des installations.
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 21:15:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a Innosetup, c'est gratuit mais pas en Français.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pavat69 | Ok merci pour les infos
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'utilise les produits Wise... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
opensource powered |
rogntudjuuuuuuuuu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pavat69 | J'ai des pbs avec innosetup pour compiler un porogramme.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | elle ressemble à quoi l'erreur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 11:57:40 |
pavat69 | J'ai une erreur fatal au lancement du programme.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au lancement du setup.exe créé ou au lancement de ton programme à toi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas, moi je fais le script à la main, au moins on voit ce qu'on fait
pavat69 | Explication
|
pavat69 | Si ta un n° ou je peux te joindre ?? C'est tres urgent |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Source: "C:\Documents and Settings\Mestari P\Bureau\Devis Fima\winprod.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah sinon pour les modifs, tu peux tj aller les faire directement dans le script
pavat69 | Ok je test |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pavat69 >> je comprends pas la question
Message édité par antp le 21-01-2003 à 14:36:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pavat69 | jE TEST istool pour voir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la version modifiée du script que j'avais donnée n'est pas bonne ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pavat69 | Le script marche,mais je vais devoir creer d'autres installation, et je preferais le faire tous seul.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faut le rajouter (il faut spécifier au moins chaque dossier, les sous-dossiers ne sont pas pris automatiquement), tu devrais trouver facilement les deux lignes à ajouter en observant le script existant (une dans [Dirs] et une dans [Files])
Message édité par antp le 21-01-2003 à 15:13:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pavat69 | Oui je confirme.
|
jackyl | J'adore ce petit installer gratuit (Inno Setup) merci pour le lien, excellent freeware. Message édité par jackyl le 21-01-2003 à 15:39:08 |
Message édité par antp le 21-01-2003 à 17:26:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pavat69 | Merci Antp J'essaye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas t'aider pour l'assistant, vu que je l'emploie pas, je sais même pas à quoi il ressemble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |