Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  double installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double installation windows

n°1955044
nico6262
Posté le 09-03-2005 à 20:09:50  profilanswer
 

bonjour,
j'ai installé récemment un deuxième disque dur dans mon PC (celui d'un ami pour le dépanner), je l'ai formaté puis j'ai installé windows xp dessus. Mon disque dur était en maitre, celui de mon ami en esclave.  
 
Quand j'ai fini l'installation de windows sur son DD, au redémarrage j'ai vu apparaitre un choix : soit démarrer avec windows de mon disque dur, soit avec windows du 2e disque. Seulement, depuis hier j'ai retiré le disque de mon ami pour le lui rendre, et au démarrage j'ai toujours un choix à faire entre deux windows installés, ce qui est faux puisque maintenant il n'y a plus qu'un disque dur...comment faire pour me débarrasser de ce choix SVP ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:09:50  profilanswer
 

n°1955083
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 09-03-2005 à 20:37:24  profilanswer
 

Ouvrir le fichier boot.ini qui est à la racine du C:
Et supprimer la ligne qui concerne l'autre disque.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  double installation windows

 

Sujets relatifs
Gestion serveur fichiers Windows XPgravure Windows SP1
bug de windows ou bug du disqueinstallation sp1?
script de session: redémarage ou...pas? windows 2003envoyer un message de windows 95 a windows 98
Pb migration NT4 -> windows 2003 avec les utilisateursVersion evaluation Windows 2003
Disque dur pas detecté sous windowsSupprimer double installation de Windows XP [résolu]
Plus de sujets relatifs à : double installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR