Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Office 2003 sur XP..FONCTIONNE PAS!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Office 2003 sur XP..FONCTIONNE PAS!!!

n°1725526
djdomingo
Posté le 19-09-2004 à 01:43:28  profilanswer
 

Salut!
 
Moi mon problemme c'est que je viens d'acheter un microsoft office 2003....mais au beau millieu de l'installation.....ca arette...le CD arrete de tourner, le disque dur ne travail plus et l'installation ne finira jamais
 
j'ai meme essayé de transformer le CD en image avec Nero et avec DAEMON tool d'installer le logiciel a partir de l'image...mais ca fait la meme chose que si je l'installais avec le CD Rom....
 
-saurez vous la cause?
-c'est tu parce que je suis avec xp pro?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 01:43:28  profilanswer
 

n°1725547
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 19-09-2004 à 03:35:39  profilanswer
 

djdomingo a écrit :

Salut!
 
Moi mon problemme c'est que je viens d'acheter un microsoft office 2003....mais au beau millieu de l'installation.....ca arette...le CD arrete de tourner, le disque dur ne travail plus et l'installation ne finira jamais
 
j'ai meme essayé de transformer le CD en image avec Nero et avec DAEMON tool d'installer le logiciel a partir de l'image...mais ca fait la meme chose que si je l'installais avec le CD Rom....
 
-saurez vous la cause?
-c'est tu parce que je suis avec xp pro?
 
merci


 
 
essaye tes CD sur un autre PC pour voir [:canaille]

n°1725572
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 19-09-2004 à 08:17:50  profilanswer
 

Donnes nous ta config : ça aide de savoir sur quoi tu installes


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Office 2003 sur XP..FONCTIONNE PAS!!!

 

Sujets relatifs
Problème Installation pilotes graphiquePb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
Changer la langue d'office 2000pb sur Open Office
outlook 2003 qui plante[WIN XP SP2] Installation auto nouveau matériel
Filtre de messages intelligents sur Exchange 2003 serverinstallation de Adobe 6.0 sans le réseau
Pb barre d'outil office qd on ouvre un doc Word sous Internet ExplorerPas de creation d'adresse sous exchange 2003 pour un new user
Plus de sujets relatifs à : Installation Office 2003 sur XP..FONCTIONNE PAS!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR