Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la langue d'office 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la langue d'office 2000

n°1724962
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 18-09-2004 à 16:19:40  profilanswer
 

J'ai un probleme, j'ai du reinstaller office aprés un probléme (il me disai qu'un fichier etait corrompu) et je me suis rendu compte en reinstallant  que je possedai en fait la version anglaise du logiciel....
Seulement je me rappel trés bien m'etre servi d'Office en version anglaise (ou du moins avec des menus en francai).
 
J'ai essayé Microsoft Office Language Setting mais lorsque je choisi francais, ca me coche francais ET l'une des langues anglaise (UK, US, canada, etc...) et lorsque j'installe avec le francais dedans, je ne voi pas la difference car les menus sont toujours en anglais...
 
Que faire pour reavoir des menus en francais?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 16:19:40  profilanswer
 

n°1724974
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2004 à 16:25:06  profilanswer
 

Si tu as un Office en Anglais, il sera en anglais, point barre. Si tu veux pouvoir le changer de langue, il te faut l'Office Multilanguage Pack (pas gratos), pour tout simplement un Office en français.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la langue d'office 2000

 

Sujets relatifs
pb sur Open OfficeWIFI - Windows 2000
installer win 2000 serverPb barre d'outil office qd on ouvre un doc Word sous Internet Explorer
Comment telecharger completement l'osr1 d'Office 2000 ?Barre des taches absente au démarrage sous Windows 2000
Changer de FAI, Délai Coupure Ligne ?Duplicata cd office xp pro impossible
Si vous deviez changer de Fai .... 
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue d'office 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR