Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation chiante en installation rapide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation chiante en installation rapide...

n°1206645
Vincamok
Posté le 28-06-2003 à 13:02:02  profilanswer
 

existe il un logiciel qui permettrai d'analyser une installation faite par une installation d'origine compliqué (avec plein de parametres ...) et ensuite de tout regrouper et en faire un fichier install simple ? Ce qui permettrais d'avoir l'ensemble des parametres à l'installation !!!
 
J'espere que je me suis bien expliqué ! :p
 
lol thx

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 13:02:02  profilanswer
 

n°1206655
Vincamok
Posté le 28-06-2003 à 13:16:23  profilanswer
 

sniff !!! svp help me...

n°1206665
Webman
Posté le 28-06-2003 à 13:22:38  profilanswer
 

Tu sais un samedi faut pas attendre des miracles surtout en 15 minutes.  
Ce que tu veux faire est faisable mais cela dépend du logiciel lui même... donc pour certains ca sera possible et pour d'autres non. Il n'y pas de cas général. Il faut donc regarder dans les docs de chaque logiciel pour voir si c'est faisable.
 
:hello:

n°1206667
Vincamok
Posté le 28-06-2003 à 13:24:15  profilanswer
 

oki c bon a savoir deja !! thx
 
sinon y a pas moyen de le faire autrement ?


Message édité par Vincamok le 28-06-2003 à 13:34:52
n°1206700
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-06-2003 à 14:01:01  profilanswer
 

Si c'est pour instaler Win XP ou 2000 tu cherche le fichier unatend.txt et le fichier deploy.cab sur le cd de win et là tu trouvera ton bonheur.
 
Une petite recherche sur ce forum te donnera + de précision ( là j'ai la fleme )
 
Si c'est pour un autre soft à part compiler un *.exe ou *.msi je vois pas.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1206767
Vincamok
Posté le 28-06-2003 à 15:08:46  profilanswer
 

c justement les autres progs qui m'interressent !
 
lol
 
merci kan même !!
 
mais j'en suis sur qu'il y a moyen de voir ce a été installé et les modifs de ini par exemple et de le mettre dans un installshield ou un truc du genre
 
sinon c a faire !! :p

n°1207383
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2003 à 16:12:16  profilanswer
 

Ya aussi bcp de soft qui font des install.log mais pour les exploiter cest autre chose


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1208144
Cyrille999
Cyrille
Posté le 30-06-2003 à 14:39:44  profilanswer
 

Vincamok a écrit :

existe il un logiciel qui permettrai d'analyser une installation faite par une installation d'origine compliqué (avec plein de parametres ...) et ensuite de tout regrouper et en faire un fichier install simple ? Ce qui permettrais d'avoir l'ensemble des parametres à l'installation !!!
 
J'espere que je me suis bien expliqué ! :p
 
lol thx


- WISE INSTALLER
- INSTALLSHIELD
 
Et si tu as de la télédistibution  
- WININSTALL
 
Des exemples parmi tant d'autres...


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation chiante en installation rapide...

 

Sujets relatifs
probleme d'installation win98[Exchange] Installation sur un DC ou un serveur membre ?
Pb installation Norton antivirus[FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ?
Probleme d'installation WinXP Proinstallation windows XP sur deux DD
absence de TCP/IP dans l'installation d'un réseauInstallation d'un serveur web/mail/ftp/fichier derrière un firewall...
Restauration navigateur IE par defaut apres installation Crazy BrowserLogiciel de CD virtuel + installation automatique des applications
Plus de sujets relatifs à : Installation chiante en installation rapide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR