Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prise en compte d'un pilote dans une install unattend

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise en compte d'un pilote dans une install unattend

n°2816366
gart$em
Posté le 29-10-2008 à 17:47:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’essaye de mettre en place une install d'un Windows Server 2003 en mode unattend. Un problème subsiste quant à la prise en compte  
du driver du contrôleur RAID SCSI présent sur le serveur (au passage un DELL T300).
 
Voici l'arborescence du cd que je créé:  
 
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/29/mini_081029053745612540.jpg
 
Ainsi que les parties intéressantes de l'unattend:
 
[Unattended]
 
OemPnPDriversPath = DELL\Drivers\DRAC;DELL\Drivers\NetWork;DELL\Drivers\SCSI\AdpU160m;DELL\Drivers\SCSI\ADPU320;
DELL\Drivers\SCSI\Backplane;DELL\Drivers\SCSI\LSILogic;DELL\Drivers\SCSI\QLOGIC;DELL\Drivers\SCSI\AdpU160m\WIN2003;
DELL\Drivers\SCSIRAID\v118032;DELL\Drivers\SCSIRAID\v646232;DELL\Drivers\SCSIRAID\Perc6\;DELL\Drivers\TAPE;
DELL\Drivers\Video;DELL\Drivers\SCSIRAID\SAS6
OemPreinstall = Yes
 
[MassStorageDrivers]
"DELL PERC5 RAID Controller Driver for Windows 2000" = "OEM"
"DELL PERC5 and PERC6/CERC6 RAID Controller Driver (Server 2003 32 bit)" = "OEM"
"DELL PERC RAID Products for Windows 2003 (x86)" = "OEM"
"Dell SAS 5x and SAS 6x Controller Driver (Windows Server 2003 32-bit)" = "OEM""
IDE CD-ROM (ATAPI 1.2)/PCI IDE Controller" = "RETAIL"
 
[OEMBootFiles]
megasas.sys
Mraid35x.sys
nodev.inf
oemsetup.inf
percraid.cat
percsas.cat
percsas.sys
txtsetup.oem
lsi_sas.cat
lsi_sas.inf
lsi_sas.sys
lsi_sas.tag
 
 
Lors de l'install de windows en mode texte, un message apparaît:
Setup was unable to copy the following files: megasas.sys, Mraid35x.sys, nodev.inf, oemsetup.inf,  
percraid.cat, percsas.cat, percsas.sys, txtsetup.oem, lsi_sas.cat, lsi_sas.inf, lsi_sas.sys, lsi_sas.tag

soit, vous l'aurez remarqué, tous les fichiers que j'ai spécifiés dans la section [oembootfiles].  
 
D'où pourrait venir l'erreur? (je peux poster le txtsetup.oem si vous ne voyez pas d'erreur ci-dessus)  
J'ai tenté plusieurs recours en consultant plusieurs tutos mais rien n'a été probant je sèche vraiment!
A votre dispo pour + d'infos, merci d'avance pour votre aide!


Message édité par gart$em le 29-10-2008 à 17:52:10
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:47:00  profilanswer
 

n°2816477
gart$em
Posté le 30-10-2008 à 10:47:33  profilanswer
 

Petite précision du contexte, qui peut avoir son importance: cette install fonctionne correctement pour un autre serveur avec un autre contrôleur RAID (PERC6).  
Je l'ai donc repris à l'identique pour intégrer mon nouveau serveur et ma nouvelle carte RAID (SAS6i).  
Dans l'unattend, en + des anciens pilotes destinés à l'ancienne carte RAID(megasas.sys, Mraid35x.sys, nodev.inf, percraid.cat, percsas.cat, percsas.sys), j'ai bien sûr ajouté les pilotes de la nouvelle carte RAID (lsi_sas.cat, lsi_sas.inf, lsi_sas.sys, lsi_sas.tag).
J'ai également modifié le txtsetup.oem pour qu'il prenne en compte cette nouvelle carte RAID...mais rien n'y fait...Aurais-je oublié quelquechose?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prise en compte d'un pilote dans une install unattend

 

Sujets relatifs
[XP Home] Connexion en admin suite à install nliteInstall Vista Ultimate 64Bits ! flash ecran Bleu.........
à l'aide - problème accès copie compte windowsC'est quoi encore ce truc ?! compte asp.net
Pc qui rame depuis install autopatcherA fermer
Install xpProblèmes multiples pilote carte réseau et virus
Impossible installer XP avec clavier prise USB?Gestion de l'alimentation et compte limité
Plus de sujets relatifs à : prise en compte d'un pilote dans une install unattend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR