Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi je ne peux pas inscrire dans une cellule Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi je ne peux pas inscrire dans une cellule Excel

n°3338323
PAINPERDU
Posté le 17-03-2019 à 18:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
    J'utilise un classeur Excel  qu'un ami m'a envoyé et je rencontre une difficulté que je n'ai pas su ou pu résoudre. Lorsque je veux inscrire un renseignement dans une cellule et que je la sélectionne,
une barre de 5 cm environ (deux traits) s'affiche en diagonale. A l'intérieur de cette barre deux traits clignotent. Si j'inscris une lettre, cette dernière ne s'affiche pas dans la cellule concernée mais en diagonale, à droite de la barre susvisée. Je pense qu'il y a une inscription paramétrée en filigrane mais je ne sais pas comment la supprimer.
     Cette " barre " s'affiche que pour certaines cellules.
 
   D'avance, je vous remercie si vous avez la solution

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 18:46:14  profilanswer
 

n°3338345
fabcoq
Posté le 17-03-2019 à 22:52:55  profilanswer
 

bonsoir,
 
Peut être que la cellule est protégée ?
 
A vérifier

n°3338370
PAINPERDU
Posté le 18-03-2019 à 10:01:08  profilanswer
 

fabcoq,
 
Bonjour,
 
     En filigrane je peux voir deux ou trois lettres qui s'affichent en diagonale dans le classeur. Lorsque je clique sur une cellule (côté gauche du classeur) cette barre s'affiche et je ne peux rien inscrire dans la cellule  mais ce que je tente d'inscrire  s'affiche à droite de la barre susvisée. Ladite barre ne s'affiche pas toujours mais uniquement lorsque je clique dans certaines cellules.
Le classeur n'est pas protégé puisque je peux le modifier sauf dans certaines cellules, celles qui affichent ladite barre ? Comment faire ,pour supprimer cette barre dans quelle option puis-je trouver ce paramétrage ?
     D'avance, merci

n°3338371
flash_gord​on
Posté le 18-03-2019 à 10:10:25  profilanswer
 

J'ai rien compris.
 
Encore une fois : les captures d'écran c'est gratuit.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3338440
DjiDji5943​0
Posté le 18-03-2019 à 19:12:52  profilanswer
 

Et on peut mettre son fichier sur https://www.cjoint.com/   par exemple !

n°3338813
PAINPERDU
Posté le 23-03-2019 à 10:52:45  profilanswer
 


DjiDji59430 - flash gordon
 
Bonjour
 
    Ci-joint le classeur dans lequel je ne peux pas inscrire d'informations dans certaines cellules. Dans les cellules où il y a la lettre " m "  
dès que je tente d'inscrire un renseignement je ne le peux pas.
 
   Merci pour votre aide  
 
 
 lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/ICxjUoOTOzL

n°3338852
DjiDji5943​0
Posté le 23-03-2019 à 17:47:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi je ne peux pas inscrire dans une cellule Excel

 

Sujets relatifs
Excel calcul nombregraphique sous excel
Excel: fichier de 50 000 KBbulletin de salaire excel
[RESOLU] Plantage Excel 365 version 1812 (Windows 10 1809 x64)Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel
[Excel] Ajouter le texte d'une cellule a celle du dessus[EXCEL] Extraire la date la plus tôt d'un mois spécifique
Problème fonction excel 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je ne peux pas inscrire dans une cellule Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR