Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mail à destinataire inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail à destinataire inconnu

n°2826572
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-12-2008 à 16:26:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma question à deux euros : si j'envoie un mail en faisant une erreur dans l'adresse du destinataire, est-ce que la personne que je mets en copie reçoit quand même le mail, ou non ?  
 
La personne en copie est mon boss, donc je voudrais éviter de lui envoyer deux fois le même mail (ça fait un peu branque).
 
Merci pour vos réponses.  :hello:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 16:26:22  profilanswer
 

n°2826575
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 16-12-2008 à 16:39:23  profilanswer
 

la personne en copie le recevra oui, mais tu recevra un msg d erreur concernant le destinataire avec le recap pour qui c'est pas passé


Message édité par kenji_lol le 16-12-2008 à 16:40:06
n°2826576
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-12-2008 à 16:40:07  profilanswer
 

Parfait :)  
 
Merci !


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mail à destinataire inconnu

 

Sujets relatifs
Comment on fait pour envoyer plusieurs E-MAIL en meme temps?Windows Live Mail
Transfert automatique mail lotus vers gmailProbleme mail avec securitoo
Email liste de diffusion et partie spécifique pour chaque destinataireOutlook : Destinataire d'une liste de distribution masqués ?
Trouver les messages/Contacts Windows Live MailPeut-on se faire un mail comme on veut ?
faire un en-tête dans un mail outlookProblème pour passer à WindowsLive Mail
Plus de sujets relatifs à : Mail à destinataire inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR