Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  rediriger mails @web2mail vers outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rediriger mails @web2mail vers outlook

n°2826125
youyou2223
Posté le 14-12-2008 à 18:44:54  profilanswer
 

Hello
je dois utiliser le fonction agrégation de mail2web pour recup le contenu de différentes boites yahoo et pouvoir les consulter sur mon iphone 3g (bouygues)
le pb c'est qu'en faisant ça, les mails sont supprimés du serveur yahoo (ils arrivent only sur mon iphone et sur mon compte web2mail)
 
y a t'il un moyen de rerouter le flux de web2mail vers outlook ? (faire aspirer le contenu du serveur web2mail par outlook sans le supprimer de web2mail) ?  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 18:44:54  profilanswer
 

n°2826128
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-12-2008 à 18:48:21  profilanswer
 

youyou2223 a écrit :

Hello
je dois utiliser le fonction agrégation de mail2web pour recup le contenu de différentes boites yahoo et pouvoir les consulter sur mon iphone 3g (bouygues)
le pb c'est qu'en faisant ça, les mails sont supprimés du serveur yahoo (ils arrivent only sur mon iphone et sur mon compte web2mail)
 
y a t'il un moyen de rerouter le flux de web2mail vers outlook ? (faire aspirer le contenu du serveur web2mail par outlook sans le supprimer de web2mail) ?  


En IMAP, c'est possible.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2826129
youyou2223
Posté le 14-12-2008 à 18:55:18  profilanswer
 

je peux configurer un compte yahoo en IMAP ?  
 
je fais comment ? via mail2web ?

n°2826130
youyou2223
Posté le 14-12-2008 à 19:02:30  profilanswer
 

en fait sur mail2web je peux en effet agréger un compte yahoo en le configurant en IMAP ... mais il faut alors l'adresse serveur  
 
en IMAP c'est quoi (ce n'est pas pop.mail.yahoo.fr ... logique .... mais je met quoi ? )

n°2863450
vlacsap
Posté le 23-05-2009 à 11:52:23  profilanswer
 

youyou2223 a écrit :

Hello
je dois utiliser le fonction agrégation de mail2web pour recup le contenu de différentes boites yahoo et pouvoir les consulter sur mon iphone 3g (bouygues)
le pb c'est qu'en faisant ça, les mails sont supprimés du serveur yahoo (ils arrivent only sur mon iphone et sur mon compte web2mail)
 
y a t'il un moyen de rerouter le flux de web2mail vers outlook ? (faire aspirer le contenu du serveur web2mail par outlook sans le supprimer de web2mail) ?  


 
Avec fetchmail, sans passer par mail2web :
 
$ fetchmail -d 360 --smtphost smtp.free.fr --smtpname youyou2223@bouyguestel.fr  -a -k -p pop3 pop.mail.yahoo.fr -u youyou2223yahoo
 
( depuis une connection internet free.fr, un compte yahoo "youyou2223yahoo" et une adresse Bouygues youyou2223@bouyguestel.fr )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  rediriger mails @web2mail vers outlook

 

Sujets relatifs
Pb redirection Google vers Beddidle ou autre faux sitevers msn re:hi ???
Outlook 2003 - Boite de réception / Dossier Perso.Transfert automatique mail lotus vers gmail
Exchange 2007, Outlook Anywhere nom d'hôte externe ?Synchro outlook et google (gmail/contact/calendar)
Freeware pour synchro de Outlook entre 2 PCSauvegardes mails sur vista
[Outlook] Cumul des messages avec expéditeurs différentsProblème de réception de mails sous Outlook 2003 SP3
Plus de sujets relatifs à : rediriger mails @web2mail vers outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR