| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos impressions de windows messenger!! |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 01:28:33 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | windows messenger = mouchard + sac à virus --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
-CouiLLe2ChieN- | nan pour moi il n est pas payant vu ke trillian peu l utiliser san payer de licence c donc un freeware . et tu peu le desinstaller si il te plai pas . |
-CouiLLe2ChieN- | ICQ = mouchard + pub de Q tt le temps |
Mandrak Lux vobiscum | c'est vrai ..aussi
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
-CouiLLe2ChieN- | j utilise les 2 ..... mais bon mouchard mouchard fo arreter d etre parano les gars ya pas la CIA ki va arriver chez vous parce ke vous avez pas payer votre licence de je ne c kel shareware.... |
Mandrak Lux vobiscum | moui , ça se defend ! Message édité par Mandrak le 04-11-2002 à 01:57:30 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 01:56:35 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
-CouiLLe2ChieN- | ouais mais c comme MSN ou ICQ tu peu essayer et le desinstall si il te plai pas ... |
|
-CouiLLe2ChieN- | non car tu peu l utilisé sans l avoir d installer ( trillian...) et pi si vous utiliser pas tous Xp par ce ke c le dernier OS et kil est forcement mieux vous arreteriez de vous pleindre ? tien je v fair eun sondage => pkoi etes vous passez a XP ? |
|
-CouiLLe2ChieN- | lol |
trictrac | pis tant qu'on est dans le sujet, le mieux c'est d'utiliser le protocole jabber qui est libre et tout aussi puissant....mais tres peu connu des neophites et otre windowsiens (de ceux tous ceux qui se foutent du libre en fait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Piksou | j'ai trouvé assez révoltant d'avoir MSN messenger installéde force et lancé de force à chaque démmarage
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
+1
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
neostephnet | Bon moi j'ai voté Win Messenger |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | sinon pour en revenir au sujet , j ai trillian --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avec windows 98, la mise en veille a disparu! | Quel navigateur pour Windows 3.11 ? |
| Serveur Mail sous windows XP Pro ? comment faire ... | aux big pro de windows et du rundll.... |
| windows media player | Windows 2000 Advanced Server, cd rayé, fichier endomagé. |
| Windows 98SE | installer windows XP a partir d'un disque dur |
| Gros big Probleme Windows XP | Y'a moyen de virer XP messenger et foutre MSN 5 à la place ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos impressions de windows messenger!! | |