Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

quel est votre opinion concernant windows messenger

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos impressions de windows messenger!!

n°928364
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 04-11-2002 à 01:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin tout ca pour dire que les logiciels de chat sont bcp plus pratik quand tu veux dialoguer avec tes potes sans forcement te faire chier a te connecter a caramail ou yahoo ou une connerie du genre et ca presente vraiment beaucoup de possibilites!
ceci dit je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais messenger delire pas mal chez moi en ce moment! d'ailleurs ce soir j'arrive meme pas a ouvrir ma session :(

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 01:28:33  profilanswer

n°928370
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2002 à 01:43:10  profilanswer

un point important que vous oubliez : Microsoft ne vous fait pas cadeau de MSN, d'IE, de WMP ou de defrag !!

Par exemple, à une époque IE était un logiciel à acheter à part !

Mais Microsoft les inclus dans son offre, et en augmente le prix, et le problème est là : outre la concurrence déloyale, c'est de la vente forcée.

Ce n'est pas "Microsoft m'oblige à avoir un produit que je n'ai pas demandé", mais bel et bien "Microsoft m'oblige à ACHETER un produit que je n'ai pas demandé", c'est tout à fait différent.

Pour info, il y a qq années, une license DOS valait moins de 300 balles, et Windows 3.1 moins de 400 balles...

Aujourd'hui, XP vaut 2500 balles, dont 1000-2000 balles de programmes non désirés...mais si vous croyez que MSN et Outlook sont des cadeaux bonux [:spamafote]

n°928372
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-11-2002 à 01:45:44  profilanswer

moi perso j utilise MSN ET ICQ car tou le monde n utilise pas la meme chose je trouve MSN assez complet et relativement direct par raport a ICQ ou il fo attendre 1 seconde pour ke ton message s affiche mais ICQ a l avantage d etre ????? euh d avoir ??? enfin bref a mon gout le soft parfait n est aucun des deu car deja derriere un routeur le vocal de msn ne marche pas ni l envoie de fichier et kan a ICQ perso j en ai marre de recevoir des pubs pour des sites de Q .. donc chacun a c avantge et c inconvegniant c tou mais moi je use MSN/ICQ et IRC aussi et c un point c tous j irai meme juska dire ke c logiciel ne s adresse aps o meme personne (je connai tres peu de personne ki o bout de 4 jour ki on un PC use ICQ o contraire de MSN ) et pliuz arreter de taper sur MSN "parceke c UN SOFT KROSOFT" si t capable de kritiker krosoft passe sous linux et arrete de faire ton rebelle c tou moi je c ke g les 2 systeme et je garderai  les 2 . a bon entendeur @+ en lan

n°928373
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2002 à 01:49:54  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

moi perso j utilise MSN ET ICQ car tou le monde n utilise pas la meme chose je trouve MSN assez complet et relativement direct par raport a ICQ ou il fo attendre 1 seconde pour ke ton message s affiche mais ICQ a l avantage d etre ????? euh d avoir ??? enfin bref a mon gout le soft parfait n est aucun des deu car deja derriere un routeur le vocal de msn ne marche pas ni l envoie de fichier et kan a ICQ perso j en ai marre de recevoir des pubs pour des sites de Q .. donc chacun a c avantge et c inconvegniant c tou mais moi je use MSN/ICQ et IRC aussi et c un point c tous j irai meme juska dire ke c logiciel ne s adresse aps o meme personne (je connai tres peu de personne ki o bout de 4 jour ki on un PC use ICQ o contraire de MSN ) et pliuz arreter de taper sur MSN "parceke c UN SOFT KROSOFT" si t capable de kritiker krosoft passe sous linux et arrete de faire ton rebelle c tou moi je c ke g les 2 systeme et je garderai  les 2 . a bon entendeur @+ en lan

la différence, c'est qu'ICQ est gratuit, et MSN payant (vente forcée avec Windows)

n°928374
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 04-11-2002 à 01:52:06  profilanswer

windows messenger  = mouchard + sac à virus  :na:

---------------
autre passion >>  http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg
n°928377
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-11-2002 à 01:52:43  profilanswer

nan pour moi il n est pas payant vu ke trillian peu l utiliser san payer de licence c donc un freeware . et tu peu le desinstaller si il te plai pas .

n°928378
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-11-2002 à 01:53:05  profilanswer

ICQ = mouchard + pub de Q tt le temps

n°928379
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 04-11-2002 à 01:53:46  profilanswer

c'est vrai ..aussi

(j'utilise aucun des 2  :D )

---------------
n°928381
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-11-2002 à 01:55:05  profilanswer

j utilise les 2 ..... mais bon mouchard mouchard fo arreter d etre parano les gars ya pas la CIA ki va arriver chez vous parce ke vous avez pas payer votre licence de je ne c kel shareware....

n°928382
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 04-11-2002 à 01:56:35  profilanswer

moui , ça se defend !

Message édité par Mandrak le 04-11-2002 à 01:57:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 01:56:35  profilanswer

n°928386
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2002 à 01:58:14  profilanswer

nan pour moi il n est pas payant vu ke trillian peu l utiliser san payer de licence c donc un freeware . et tu peu le desinstaller si il te plai pas .

Trillian n'est pas venu de force avec Windows...

n°928389
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-11-2002 à 01:59:05  profilanswer

ouais mais c comme MSN ou ICQ tu peu essayer et le desinstall si il te plai pas ...

n°928393
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2002 à 02:01:47  profilanswer

ouais mais c comme MSN ou ICQ tu peu essayer et le desinstall si il te plai pas ...

mais tu l'as payé quand même...

n°928395
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-11-2002 à 02:03:25  profilanswer

non car tu peu l utilisé sans l avoir d installer ( trillian...) et pi si vous utiliser pas tous Xp par ce ke c le dernier OS et kil est forcement mieux vous arreteriez de vous pleindre ? tien je v fair eun sondage => pkoi etes vous passez a XP ?

n°928396
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 04-11-2002 à 02:04:13  profilanswer

non car tu peu l utilisé sans l avoir d installer ( trillian...) et pi si vous utiliser pas tous Xp par ce ke c le dernier OS et kil est forcement mieux vous arreteriez de vous pleindre ? tien je v fair eun sondage => pkoi etes vous passez a XP ?

pour pouvoir utiliser Office 11 ?

n°928401
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-11-2002 à 02:10:09  profilanswer

lol

n°928493
trictrac
Posté le 04-11-2002 à 07:32:13  profilanswer

pis tant qu'on est dans le sujet, le mieux c'est d'utiliser le protocole jabber qui est libre et tout aussi puissant....mais tres peu connu des neophites et otre windowsiens (de ceux tous ceux qui se foutent du libre en fait :( )

n°928557
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-11-2002 à 09:56:29  profilanswer

ICQ = mouchard + pub de Q tt le temps

heu je reçois à peu près jamais de pubs de q, suffit de configurer icq convenablement

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°928564
Piksou
Posté le 04-11-2002 à 10:02:54  profilanswer

j'ai trouvé assez révoltant d'avoir MSN messenger installéde force et lancé de force à chaque démmarage
je trouve choquant de devoir passer XP Antispy a chaque fois que j'installe un XP

Certes, il est dasn l'intérêt de MS de le faire mais dire "il a le droit" ou "c'est normal, je ferais pareil", c'est stupide.
C'est à la Société d'empêcher ce genre d'abus.
le Commission Europénne est sur le coup, souhaitons-lui bonne chance. De fait, MS paye des gens à developper MSN messenger ou IE et ensuite, bah il se paye avec les ventes de XP. Vente forcée [:spamafote]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°928567
Piksou
Posté le 04-11-2002 à 10:03:38  profilanswer

antp a écrit a écrit :

heu je reçois à peu près jamais de pubs de q, suffit de configurer icq convenablement

+1
jamais recu ce genre de merde.
et pourtant ca fait lgtps que je me sers d'ICQ

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°928677
neostephne​t
Posté le 04-11-2002 à 11:28:52  profilanswer

Bon moi j'ai voté Win Messenger  :kaola:  même si ça déconne pas mal en ce moment :fou: . Trillian j'ai ssayé mais avec AOL 7 à coté ça déconne! (normal c'est AOL :gun: ). J'utilise aussi le truc fourni dans aol 7 pour dialoguer avec les abonnés à aol et les gens sur aim.  

n°928686
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 04-11-2002 à 11:39:30  profilanswer

Piksou a écrit a écrit :

j'ai trouvé assez révoltant d'avoir MSN messenger installéde force et lancé de force à chaque démmarage
je trouve choquant de devoir passer XP Antispy a chaque fois que j'installe un XP

Certes, il est dasn l'intérêt de MS de le faire mais dire "il a le droit" ou "c'est normal, je ferais pareil", c'est stupide.
C'est à la Société d'empêcher ce genre d'abus.
le Commission Europénne est sur le coup, souhaitons-lui bonne chance. De fait, MS paye des gens à developper MSN messenger ou IE et ensuite, bah il se paye avec les ventes de XP. Vente forcée [:spamafote]

+1
mais ca ne vous rappel rien :d
une petite histoire avec internet explorer,  
nan pech qu il on dit que ct la base du systeme d exploitation,

bah je pige pas un truc , pk quand j install win2K ou XP
j ai une saloperie qui reponds au nom d outlook qui est installé ?

d ailleur si qq a un prog pour le desinstaller proprement je suis preneur ,
car c est lour de suprimer ttes les entrees de la bdr a la main :cry:

:jap:

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°928688
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 04-11-2002 à 11:39:52  profilanswer

sinon pour en revenir au sujet , j ai trillian  ;)

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avec windows 98, la mise en veille a disparu!Quel navigateur pour Windows 3.11 ?
Serveur Mail sous windows XP Pro ? comment faire ...aux big pro de windows et du rundll....
windows media playerWindows 2000 Advanced Server, cd rayé, fichier endomagé.
Windows 98SEinstaller windows XP a partir d'un disque dur
Gros big Probleme Windows XPY'a moyen de virer XP messenger et foutre MSN 5 à la place ?
Plus de sujets relatifs à : Vos impressions de windows messenger!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)