Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows 2000 Advanced Server, cd rayé, fichier endomagé.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°924589
Slide
Posté le 01-11-2002 à 15:42:08  profilanswer

La semaine derniere j'ai fait tomber ma boite de cd de Windows 2000 Avancé Serveur sur le sol, et le cd est sortie un peu de la boite, puis la boite c'est fermé violament sur le cd.

Et là, j'ai besoin de reinstallé un de mes postes de travail, donc avant tout j'ai verifié si le cd etait toujours en etat de marche, j'ai donc copier tout le cd sur mon disque dur pour voire si tout les fichiers passent, et PAF :(

Citation :

failed in I386\LANG\CHS\PYIME.EX_

il fait 3 mega bytes 4.

Je suis vraiment dans la mer**, ce n'est pas donné en plus ca.

Quelqu'un pourrait t'il me transmettre juste ce fichier svp, je dois faire ca pour mercredi qui arrive ?

(Il s'agit de la version Americaine)

Message édité par Slide le 01-11-2002 à 16:05:25
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 15:42:08  profilanswer

n°924642
raph93
Posté le 01-11-2002 à 16:22:11  profilanswer

Slide a écrit a écrit :

La semaine derniere j'ai fait tomber ma boite de cd de Windows 2000 Avancé Serveur sur le sol, et le cd est sortie un peu de la boite, puis la boite c'est fermé violament sur le cd.

Et là, j'ai besoin de reinstallé un de mes postes de travail, donc avant tout j'ai verifié si le cd etait toujours en etat de marche, j'ai donc copier tout le cd sur mon disque dur pour voire si tout les fichiers passent, et PAF :(

Citation :

failed in I386\LANG\CHS\PYIME.EX_

il fait 3 mega bytes 4.

Je suis vraiment dans la mer**, ce n'est pas donné en plus ca.

Quelqu'un pourrait t'il me transmettre juste ce fichier svp, je dois faire ca pour mercredi qui arrive ?

(Il s'agit de la version Americaine)

g ke la francaise sorry

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°924643
raph93
Posté le 01-11-2002 à 16:22:52  profilanswer

a mon avis y'a d'autre fichier ki sont endommagés

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows 98SEinstaller windows XP a partir d'un disque dur
Besoin d'infos avant installation de MS Exchange 2000...Est ce que qqun pourai menvoyé son fichier THEME XP classique!
Win 2000 Pro -> Win 2000 ServerMicrosoft Exchange 2000, vous le connaissez, vous pouvez m'aider !
Gros big Probleme Windows XPprobleme windows
Probleme exchange sous SBS 2000 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 Advanced Server, cd rayé, fichier endomagé.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR