|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur Mail sous windows XP Pro ? comment faire ... |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 03:40:56 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | upeuh. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dipapa j'veux plus viellir | C pour faire comme moi ?
|
wonee Ben Chui SyMpA | Faut savoir déjà si ton provider a laisser les ports POP ouverts.
--------------- Ustea ez da jakitea |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ce que je souhaite faire c est avoir mon propre serveur mail.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wonee Ben Chui SyMpA | le pop relay c juste un serveur pop qui synchronise avec un autre serveur pop des comptes ou un domaine POP entier.
--------------- Ustea ez da jakitea |
Houla ! | Fonction tres peu connue du soft, mais The Bat ! Permet aussi de faire ca. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et comment tu le sais ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 18:04:59 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | kesako une requete MX ?
dipapa j'veux plus viellir | donc si j'ai bien compris on est deux a vouloir la meme chose:
|
euh , moi je veux mail chez moi et je recupere chez moi, aucun autre intermédiaire.
littleboboy |
|
no-ip c est comme un dns dynamic ?
littleboboy |
|
ce type de mask ip est dynamique j imagine tout comme l ip est dynamic.
littleboboy |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok merci .
littleboboy |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | ca m'interesse aussi de faire la meme chose que clarkent donc kel prog vous conseillez ? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux big pro de windows et du rundll.... | Mon mail envoie des mails tout seul... Virus ??? |
Création serveur FTP derrière un routeur.... | windows media player |
Windows 2000 Advanced Server, cd rayé, fichier endomagé. | Windows 98SE |
installer windows XP a partir d'un disque dur | Obliger win2000 serveur a ouvrir mes ports ? |
Serveur Mail , champ MX et dyndns | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur Mail sous windows XP Pro ? comment faire ... |