|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos impressions de windows messenger!! |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 13:05:14 |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je trouve scandaleux que Microsoft refourgue ce truc d'office avec Windows
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
samuelp |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 13:49:39 |
|
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-11-2002 à 13:55:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Zaib3k | ICQ VAINCRA --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai pas dit ça, je disais juste que les 10 Ko étaient sous-estimés
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | a mon taf on a des règles de sécurité très stricte et seul MSN messenger fonctionne bien. Avec ICQ je suis tout le temps déconnecté et je dois parfois attendre 30 min avant d'avoir une connxion.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
cherchepa Cherche pas... | ouais mais pour suivre ton resonnement...
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
|
gizmo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si au moins MSN Messenger était une option à l'install et pas installé d'office...
eL_Shaman___ Plop. |
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
Message édité par AZorbas le 02-11-2002 à 17:09:16 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Message édité par AZorbas le 02-11-2002 à 17:14:37 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
dionaea | Désolé de ne pas gueuler contre crosoft mais faut avouer que c'est mortel pour reprendre le sondage...
|
gizmo |
|
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
korner | Moi c surtout le mail afficher instantanement qui me plait, sinon c un ICQ koi |
gizmo |
|
korner | ah
|
tito31 c pas moi c'est lui | enfin tout ca pour dire que les logiciels de chat sont bcp plus pratik quand tu veux dialoguer avec tes potes sans forcement te faire chier a te connecter a caramail ou yahoo ou une connerie du genre et ca presente vraiment beaucoup de possibilites!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec windows 98, la mise en veille a disparu! | Quel navigateur pour Windows 3.11 ? |
Serveur Mail sous windows XP Pro ? comment faire ... | aux big pro de windows et du rundll.... |
windows media player | Windows 2000 Advanced Server, cd rayé, fichier endomagé. |
Windows 98SE | installer windows XP a partir d'un disque dur |
Gros big Probleme Windows XP | Y'a moyen de virer XP messenger et foutre MSN 5 à la place ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos impressions de windows messenger!! |