Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  maj impossible des infos media avec lecteur windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maj impossible des infos media avec lecteur windows media player

n°2310189
pseudo51
Posté le 31-01-2006 à 11:29:05  profilanswer
 

Salut,
 :hello:  
 
Je suis actuellement en train de sauvegarder ma cd thèque sur mon pc. Mais, avec le lecteur windows media player, celui ci ne m'affiche pas les titres et albums de chanson lorsque je veux extraires les musiques. Malgrés avoir fait un tour dans outils option bibliothèque, la fonction "récuperer les info supplémentaires sur internet" n'est pas disponible.
 
Quelqu'un aurait une solution ? Merci. :bounce:  
 
Par contre j'utilise dBpower AMP music converter pour les enregistrer sur le net, mais celui ci me met tous les titres dans un même dossier, et je dois à cahque fois les recopier dans chaque dossier au nom de l'album. Pas très rapide ....   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 11:29:05  profilanswer
 

n°2315730
pseudo51
Posté le 04-02-2006 à 23:13:53  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  maj impossible des infos media avec lecteur windows media player

 

Sujets relatifs
Media Playeur Classic et les sous titresImpossible de booter un Compaq presario 5831 apres un formatage...
Ouverture Firefox en Fenêtre Agrandie Impossiblelecture de fichiers video sous Windows 2003
PC redémarre en boucle avant même de lancer WindowsPb lecteur windows media
Interface WIFI Linksys WUSB54G et Windows 2KQuand je joue j'ai des retours sur windows!!
Plus de sujets relatifs à : maj impossible des infos media avec lecteur windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR