Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de construire un wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de construire un wifi

n°2308598
baudax
Posté le 29-01-2006 à 23:21:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un portable avec une connexion wifi et un pc avec une clé wifi. Les deux sont bien installé mais quand je configure mon pc pour faire un reseau et ensuite partager ma connexion ça ne fait mon portable ne voi pas de connexion. Les deux fonctionnent bien car ils voient très bien les connexion de mes voisins (wanadoo).  
 
Comment puis je faire ?
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 23:21:03  profilanswer
 

n°2309015
den78
Posté le 30-01-2006 à 13:03:34  profilanswer
 

baudax a écrit :

Bonjour
 
J'ai un portable avec une connexion wifi et un pc avec une clé wifi. Les deux sont bien installé mais quand je configure mon pc pour faire un reseau et ensuite partager ma connexion ça ne fait mon portable ne voi pas de connexion. Les deux fonctionnent bien car ils voient très bien les connexion de mes voisins (wanadoo).  
 
Comment puis je faire ?
 
 :hello:


 
Puisque tu ne sembles pas utiliser de routeur ou point d'accès, essaie de configurer les deux cartes en réseau peer to peer (dans les options de config, cela s'appelle "ad-hoc" ou un autre nom que j'ai oublié).
 
Hope this helps,
Den

n°2309304
den78
Posté le 30-01-2006 à 15:43:41  profilanswer
 

den78 a écrit :

Puisque tu ne sembles pas utiliser de routeur ou point d'accès, essaie de configurer les deux cartes en réseau peer to peer (dans les options de config, cela s'appelle "ad-hoc" ou un autre nom que j'ai oublié).
 
Hope this helps,
Den


Ca y est, j'ai retrouvé, c'est bien le mode "ad-hoc" qu'il faut choisir pour le peer to peer. L'autre mot est "infrastructure", qui convient lorsqu'on veut relier le PC à un routeur.
Den


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de construire un wifi

 

Sujets relatifs
Probleme Wifi entre Portable Acer et Modem Routeur Sagem F@st 1500Réseau Wifi: possible chez moi?
Freebox + wificarte wifi ou clé usb
paratge une connexion a partir d'un modem usb + reseau wifiRéseau WiFI - PC/KissDP
Question sur l'achat d'une carte wifi ....[9tel/WIFI] Je me fais tout le temps déconnecté!
pc connecter en wifi partager sa connection avec pc en ethernet??Help Impossible d'éditer boot.ini
Plus de sujets relatifs à : Impossible de construire un wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR