Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'utiliser firefox et thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'utiliser firefox et thunderbird

n°2112940
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 01-08-2005 à 14:03:38  profilanswer
 

salut,
j'ai de gros soucis pour utiliser la paire firefox et thunderbird (tout 2 dans leur derniers versions) avec mon windows 2000 >
les 2 programmes me génèrent des erreurs aléatoirement (1 fois toutes les 4 minutes a peut pres pour la navigation sur le net et thunderbird 1 demarrage sur 4) et donc j'ai une magnifique fenetre windows qui ferme le prog en cours.
j'en suis a ma 4è installation "propre" de windows, le pc est passé au peigne fin avec antivirus,anti trojan, anti spywares...
mais toujours ce meme pb. avec IE j'ai une erreur par jour ce qui est plus "normal"  
 
chuis vert parceque au boulot j'utilise ces deux progs et surtout firefox avec ses extensions pour webmaster qui sont sympa...
mais la ça bugge grave  :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 14:03:38  profilanswer
 

n°2112945
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-08-2005 à 14:05:58  profilanswer
 

C'est pas normal que tout plante autant ... Y compris IE d'ailleurs. :/
 
Pour FF & TB, quelles versions?
 
Tu te connectes comment au Net? Tu as les drivers à jour ou bien une connexion stable?

n°2112949
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 01-08-2005 à 14:09:44  profilanswer
 

tous 2 sont 1.06, j'ai fais des scans hijack mais pas de pb.
je me connecte au net avec la neufbox, usb, j'ai zone alarm (mais meme sans, j'ai les erreurs) et avast (meme remarque).
 
la connexion est stable, pas de logiciels peer to peer


Message édité par pixedelisme le 01-08-2005 à 14:11:39
n°2112960
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-08-2005 à 14:23:38  profilanswer
 

Sinon Mozilla (1.7.x je crois)? C'est le même moteur de rendu que FF (enfin FF que Mozilla plutôt :D) mais pas le même code ...
 
 
EDIT: ou installe Opera8 à l'essai aussi. Gratuit si tu acceptes la pub en haut ...


Message édité par phosphorus68 le 01-08-2005 à 14:24:18
n°2112964
darkangel
C2FFA
Posté le 01-08-2005 à 14:25:31  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

salut,
j'ai de gros soucis pour utiliser la paire firefox et thunderbird (tout 2 dans leur derniers versions) avec mon windows 2000 >
les 2 programmes me génèrent des erreurs aléatoirement (1 fois toutes les 4 minutes a peut pres pour la navigation sur le net et thunderbird 1 demarrage sur 4) et donc j'ai une magnifique fenetre windows qui ferme le prog en cours.
j'en suis a ma 4è installation "propre" de windows, le pc est passé au peigne fin avec antivirus,anti trojan, anti spywares...
mais toujours ce meme pb. avec IE j'ai une erreur par jour ce qui est plus "normal"  
 
chuis vert parceque au boulot j'utilise ces deux progs et surtout firefox avec ses extensions pour webmaster qui sont sympa...
mais la ça bugge grave  :fou:


Peut-être un problème matériel simplement ?!

n°2113026
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 01-08-2005 à 15:38:49  profilanswer
 

je voudrais plutot firefox que mozilla ou opera...
pour les pbs matériels je pensais du coté de la ram, mais meme en testant les 3 barretes une par une c'est pareil meme bugs

n°2113045
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 01-08-2005 à 16:00:32  profilanswer
 

ça te fais ça avec d'autres programmes?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°2113074
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 01-08-2005 à 16:18:31  profilanswer
 

non aucun, le seul pb comparable que j'ai c'est l'antivirus avast qui génère quelquefois au démarrage "des erreurs" et que je dois relancer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'utiliser firefox et thunderbird

 

Sujets relatifs
copie d'ecran d'une video, impossible ???Sauvegarder ses mails avec thunderbird
Arrêt XP impossible (résolu)Help, impossible de copier le fichier ntdetect.com
Impossible de récupérer mes fichierscomment utiliser pour la 1ere fois pour crypter un message avec OE?
Probleme de theme firefoxprobleme de reduction de la fenetre firefox
Impossible d'ajouter un protocole réseau sous windows xpnetciné : connexion impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible d'utiliser firefox et thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR